¤~Pension Taichi~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la pension Taichi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Ryû

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryû - Ai
Invité




Arrivée de Ryû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ryû   Arrivée de Ryû Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:17

Cette année, Ryû avait passé d'assez bonne vacances. Il était resté avec sa soeur, des fois, il sortait avec des amis de son ancienne école, en bref, Ryû avait passé des vacances sympa.
Mais maintenant, c'était plus les vacances, il devait retourné dans le pensionnat Taichi, retrouver sa soeur qui été partie pour l'ouverture de la pension.

Ce matin, Ryû se leva de bonne heure. Sa femme de chambre lui prépara ses affaires et la cuisinière, de bon petit plats. Après avoir déjeuner, il envoya son valet personnel à la pension avec touts ses bagage et même sa guitare électrique. Ryû était inconscient, il ne voulait pas avoir de charge pour l'instant, autre que son groupe. Et, même si il n'aimait pas son style de vie, il trouvé cela bien pratique lors des rentrées scolaires.

Après avoir déjeuné et s'être correctement habiller, Ryû mis son Ipod rouge dans sa poche, pris son portable et son porte-feuille qui traine encore dans sa chambre puis, il partit en voiture avec son chauffeur personnelle.
Arrivé devant la pension, il descendit de voiture sans trop ce faire prier. Il remarqua que le camion où se trouvait ses affaires était garé devant l'entrée. Le jeune garçon en conclut donc que son valet n'avait pas terminé avec ses bagages.

Ryû s'avança dans les jardins et ce mis à marché doucement, ses écouteur dans ses oreilles. Quand il franchis la porte d'entrée, il y avait plein de première année, dans tête qu'il n'avait jamais vue auparavant. Ryû s'assit sur un banc, regardant tout le monde pour voir si ses amis de l'année dernière étaient encore là.


*J'espère qu'ils sont tous ou presque arrivé! Je me sent pas d'être l'un des premier!*

Se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

Arrivée de Ryû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ryû   Arrivée de Ryû Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:35

Ce matin, Hiroki s'était levée assez tard. Il était dix heure du matin et il n'était toujours pas lavé, toujours pas habillé. Quand il ouvrit les yeux, Hiro les referma de suite, le soleil pénétré dans la chambre, les volets étaient ouvert et les rideaux tirés. Quand Hiroki s'aperçut qu'il devait être neuf heure passé, il se releva en sursaut, sortit des vêtements et partie en courant, dans la salle de bains. Dans le couloir, il y avait plein de première années, ça devait être leur rentrée aujourd'hui, et toutes les nouvelles petite collégiennes pervers allait voir Hiroki en pyjama noir avec des tête de mort déambuler comme un malade dans les couloirs des dortoirs pour allé jusqu'à la salle de bain des garçons.
Après avoir passé un bon quart d'heure sous la douche, il se prépara, s'habillant un peu dans le style gothique-skateur.
Quand Hiroki sortit de la salle de bain, il y avait encore les premières années, s'était vraiment la panique, Hiro dû en bousculer deux ou trois pour pouvoir passer.


"C'est pas possible! Ce matin c'est une vrai invasion!"

Constatât-il à haute voix pour que les nouveaux première années se pousse de son chemin. Arrivé de nouveau à sa chambre, il posa son pyjama et partit en bas déjeuner. En descendant les escaliers, il remarqua Ryû, assit, avec les écouteur de son Ipod dans les oreilles. Hiroki descendit rapidement pour allé le voir.

"Salut Ryû! Ça vas? T'as passé de bonne vacances?"

Lui demanda-t-il une fois arrivé devant lui, le sourire aux lèvres et heureux d'avoir retrouvé l'un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Ryû - Ai
Invité




Arrivée de Ryû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ryû   Arrivée de Ryû Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:40

Ryû écoutait tranquillement L'arc~en~ciel, il aperçu de loin Geiji passer, il avait l'air assez fatigué alors, il ne se leva pas à sa rencontre. Les première années s'agglutine de plus en plus, sûrement leur première journée et sûrement le début de leur réunion de début d'année. Ryû les regardait toute en imitant Ken Kitamura à la guitare, sur le morceau "Good-Morning" de son groupe préféré, celui qui passé dans son Ipod c'est à dire, L'Arc~en~Ciel.
Quelques filles de première année le regardai avec admiration. Elle devaient savoir qui il été alors, le jeune garçon leur sourit, puis, continua son "imitation" assez raté de son guitariste préféré. Quelque minutes après, yû sentit la fatigue lui monté jusque dans les yeux. C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit et un effort physique aussi grand que faire le con sur un banc l'avait énormément fatigué. Il ferma donc un instant les yeux puis, s'endormit.
Soudain, Ryû entendit un voix qui lui été familière, il sursauta sous l'effet de surprise, ouvrit les yeux. C'était Hiroki, il venait le voir, c'était sympa de sa part surtout que ça faisait deux moi qu'il n'avait pas vu son ami. Il lui sauta au cou, frôla de justesse le bout de ses lèvres et dit d'un air joyeux.


"Hiro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça me fait trop plaisir de te voir!!!"

Il serra fort son ami dans ses bras, puis, répondit à ses questions.

"Ben moi ça vas, tranquille. Mes vacances? Ben tranquille aussi, elles étaient nickel! Tu m'as manqué toi et le groupe! J'ai composé deux trois truc pour le groupe je te donnerait les partition que j'ai fait pour toi ok?"

Lui disait-il ému et heureux à la fois de revoir son bassiste préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

Arrivée de Ryû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ryû   Arrivée de Ryû Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:08

Quand Ryû sursauta, Hiroki en fit de même. Sa réaction l'avait étonné et surtout surpris. Et quand Ryû lui sauta au cou, il sursauta de nouveau. Puis, le serra fort contre lui, heureux de le revoir.

"Moi aussi je suis trop heureux de te voir."

Quand Ryû lui dit qu'il avait composé deux trois morceau durant ses vacances, Hiroki fut heureux de l'entendre. Il ne put s'empêcher de faire partagé son plaisir à tous le monde présent dans le couloir et montré une fois de plus à quel point il était cinglé.[/i]

"NON C'EST VRAI!!! YA JE SUIS DOUBLEMENT HEUREUX!!! ON A TROIS OU QUATRE MORCEAU POUR L'INSTANT QU'ON PEUT PRESENTER! C'EST TROP LE COEUR!!"

S'exclamât-il.
Deux fille de première année, qui avait l'air d'être très bien informé se tournèrent vers les deux garçons. Elles s'avancèrent et leur dit toute contente, le sourire au lèvre.


"Vous êtes le guitariste et le bassiste du groupe Ataryû? On peut avoir des autographes s'il vous plait?"

Hiroki fut étonné d'entendre des filles leur demander des autographes, mais après tout, pourquoi pas. Le groupe était assez célèbre dans la pension puis, initier des premières années à leur musiques n'était pas de tout refus, surtout que les deux petite étaient assez mignonnes. Même si au yeux d'Hiroki, elles ne valaient pas autant en beauté et en charmes qu'Hirono.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Ryû - Ai
Invité




Arrivée de Ryû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ryû   Arrivée de Ryû Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:16

Ryû ne fut pas étonné qu'Hiroki fit partager ses sentiments aux gens qui l'entourait, même si il ne les connaissait pas. Ryû, dans des moments comme ça devait ce sentir honteux mais, il devait simplement car, en réalité, Ryû avait pris l'habitude avec Hiroki d'être dans des situations embarrassante.
Quand deux filles de première vinrent les voir pour leur demander des autographe, Ryû ne dit rien, il n'avait pas de stylos et de toute façon, il n'avait pas envies de signer des autographes.


"Euh...les filles désolé, j'ai pas de stylos et bien que je n'ai pas de valises, je viens d'arriver alors s'il vous plait laissez moi décompresser un peu. Je vous le signerai votre autographe mais pas maintenant."

Le guitariste sortit son médiator de sa poche et commença à jouer avec. Il regarda Hiroki avant de lui dire.

"On y va ou tu signe?"

Ryû n'aimait pas vraiment quand des filles qui ne connaissait pas leur musique leur demandé des autographe juste pour faire style devant leur amies. D'un regard, il montra à Hiroki son point de vue. Il attendait à présent la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

Arrivée de Ryû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ryû   Arrivée de Ryû Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:47

Hiroki ne fut pas surpris que Ryû refuse de signer ses autographes. Il avait bien d'autre chose à faire, sûrement alors Hiroki sourit aux deux jeune demoiselle et leur dit d'un air très nier.

"Désolé les filles. Je n'ai pas de stylos non plus, et vous avez pas de papiers donc ben, un autre jour."

Hiroki pris de bras de Ryû, se dirigeant vers la cafétéria.

"Allez on y va!"

Dit-il le sourire aux lèvres, entraînant son ami avec lui pour déjeuner.

Le hall -> la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ryû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryû   Arrivée de Ryû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Hiroki
» l'arrivée de miyavi
» Arrivée de Reina[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Pension Taichi~¤ :: Début :: Corbeille-
Sauter vers: