| Arrivée de Reina[terminer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reina Ai Invité
| Sujet: Arrivée de Reina[terminer] Jeu 26 Oct - 16:42 | |
| Reina, chargée d'innombrables valises, penetra dans le Hall, elle regarda autours d'elle, rien n'avait changé depuis l'année derniere. Elle avait, comme à son habitude, l'air sure d'elle. Elle attendit un peu pour voir si il n'avait pas quelqu'un qu'elle connaissait. Elle s'assit l'air decontractée sur l'un des bancs. Posa ses valises à ses pieds, alluma son I-pod, en surveillant toujours si des amis à elle passait dans le coin. Enfin elle mis ses ecouteurs dans les oreils, elle écoutait de la jpop.
*bon ils se depechent les autres !!! * |
|
| |
Yukie Kayaki [Admin] Membre du conseil des élèves
Nombre de messages : 261 Age : 31 Age du perso : 16 ans Sort avec : heum .... Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Classe: B Aime: Akamatsu Lien de fraternité: soeur de Sakai et Kakashi
| Sujet: Re: Arrivée de Reina[terminer] Jeu 26 Oct - 17:00 | |
| Yukie entra à son tours dans le hall,elle était vetue d'une petite robe noire style gotique lolita.Ces cheveux était rouge pour ce debut d'année,elle avait elle aussi des valises,elle regardat autour d'elle.
*Allez c'est repartit pour un an !!!pfffff*
Elle aperçut Reina assise sur un banc,alors elle allat la voire,arrivée au niveau du banc elle se pencha vers Reina et lui dit:
-Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! ça va ???? | |
|
| |
Reina Ai Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Reina[terminer] Jeu 26 Oct - 19:33 | |
| Reina vit Yukie qui venait de la saluer comme une histerique. Elle enlevat ses écouteurs et repondit :
"Coucou !!! Alors toi t'es toujours la meme !!!"
Elle secoua Yukie par les epaules.
"MAIS C'EST COMME CA QU'ON T'AIME MA P'TITE YUKIE !!!"
Reina affichait un grand sourrir, elle etait super heureuse de revoire une de ses amie. Elle regarda la tenu de Yukie et remarqua aussi que cette derniere avait changer de couleur de cheveux et avait opté pour une couleur plutot prononcée.
"Pas mal t'as robe, classe ! Et les cheveux ... je vais pas dire "ca change" parce que tu change tous le temps de couleur et de coupe...on se demande toujours "comment Yukie va venir aujourd'hui" !!! Ha ha ha bon j'espere que les autres vont bientot arrivé !!! "
Elle fit un clin d'oeil et se rassit sur le banc. Elle eteint enfin son i-pod et le rangeat dans son sac. Elle etait vraiment heureuse de reprendre les cours, elle esperait vite revoire tous les autres de la bande et surtout Daisuke.
"On fait quoi ? On attend les autres ou on va s'intaller dans le dortoir maintenant ?" |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 31 Age du perso : 16 ans Sort avec : heum .... Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Classe: B Aime: Akamatsu Lien de fraternité: soeur de Sakai et Kakashi
| Sujet: Re: Arrivée de Reina[terminer] Jeu 26 Oct - 21:52 | |
| Reina secoua Yukie par les épaules.Du cou elle avait un peu la tête qui tournait. -et oui ..... j'ai pas changée .... Reina lui parla de son nouveau style.puis qu'elle ésperait que les autres allaient bientôt arriver. -et ouais j'adoooooore le changement ^^ et pour les autres tu sais si on les attend on n'est pas sortie du hall ^^° au fait tu es en qu'elle classe toi cette année ? Yukie avait changée de classe cette année,elle avait quelques regrets.Elle n'allait plus être dans les dortoires des classe D .... elle n'aurait pas le même lit que les deux années precédante ! | |
|
| |
Reina Ai Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Reina[terminer] Ven 27 Oct - 11:35 | |
| "moi je suis en classe D cette année encore. J'espere qu'il y aura plein de monde sympa dans ma classe. Bon on ferais mieu d'y aller alors...j'espere quand meme qu'ils vont pas tardé les autres! et toi t'es dans quelle classe ?" Elle se leva du banc, pris ses valises, on aurait dit qu'elle avait emmener sa garde robe complete. Elle commenca avancé, puis ralentit et s'adressa à Yuki "Je suppose qu'on va pas dans le meme dortoir..." |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Reina[terminer] Ven 27 Oct - 14:05 | |
| Kana avait la haine,Reina avait de la chance d'être dans la classe D !mais elle sourriat quand même et lui dit: -Dans les dortoirs prend pas le lit tout au fond prés de le fenetre,je l'ai casser en fin d'année derniere,et je l'ai reparé a ma façon alors a mon avis il a pas était vraiment réparé donc celui qui s'allonge dessus risque de se toler royalement ^^ moi je suis en classe B cette année ^^ Elle empoigna ses valises et avança avec Reina,qui au bout d'un moment ralentit. -Nan on sera pas dans les mêmes dortoirs,mais c'est pas grave ,vu qu'on peux se rendre visite quand même...mais faut pas se faire prendre ^^ | |
|
| |
Reina Ai Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Reina[terminer] Ven 27 Oct - 17:02 | |
| Reina sourria tristement en pensant qu'elle ne serait plus dans le meme dortoir que Yukie. "Bon alors je vais aller deposé mes valises dans ma chambre. On se revera plus tard !" Elle avanca en direction de son dortoire en pensant bien a ne pas prendre le lit du fond, cela ferais mauvaise impression si elle se toler, au debut de l'année en plus, elle qui ne supporte pas qu'on se moque d'elle. Elle avait vraiment envie de revoir les autres, et etait exité comme une puce en pensant à leurs reunions du conseil des eleves. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Reina[terminer] Sam 28 Oct - 16:51 | |
| Yukie regardait Reina partir vers les dortoires des classes D,Yukie avait quelques regrets de la voire partir ainsi,mais bon ! c'était une nouvelle année donc tout devait recommencer ,alors elle se dirigeat vers les dortoires des classes B où elle s'assit sur un lit prés d'une fênetre,elle regrattait l'emplacement des lits .Mais tant pis ! elle rangeat ces affaire et partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Reina[terminer] | |
| |
|
| |
| Arrivée de Reina[terminer] | |
|