¤~Pension Taichi~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la pension Taichi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yukie se balade(PV akamatsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Kayaki
[Admin] Membre du conseil des élèves
[Admin] Membre du conseil des élèves
Yukie Kayaki


Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Sort avec : heum ....
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Akamatsu
Lien de fraternité: soeur de Sakai et Kakashi

Yukie se balade(PV akamatsu) Empty
MessageSujet: Yukie se balade(PV akamatsu)   Yukie se balade(PV akamatsu) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:46

C'était un samedi matin et Yukie n'ayant pas cours avait décider se changé sa couleur de cheveux.Elle s'était levée assez tôt le matin et avais pris dans son sac une de ses nombreuses colorations.Elle avait choissi de les teindre en jaune,alors elle se fit sa coloration et une fois qu'elle eu fini elle decida d'allez faire une petite balade dans les couloirs de la pension.Elle était decendu au rez de chaussé puis elle avait commencer à marcher dans les longs couloirs.Il n'y avait pas grand monde car il était encore tôt.

*Je me demande si Akamatsu est arrivé depuis le temps que je l'attend moi !Il à interet à se magner le train sinon il va m'entendre !!!*

Elle sautillée toute joyeuse comme à son habitude dans les couloirs,elle ne regarder pas où elle allait et tout a cou elle se pris quelqun et tomba en arriére.

-Ouille .... oooups désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Owaki
[Admin]President du conseil des élèves
[Admin]President du conseil des élèves
Akamatsu Owaki


Nombre de messages : 240
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Yukie
Lien de fraternité: aucun

Yukie se balade(PV akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Yukie se balade(PV akamatsu)   Yukie se balade(PV akamatsu) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:18

Akamatsu s'était aussi lever de bonne heure se matin là.Il aurait aimer allez jouer un peu de batterie mais il se dit qu'il était quand même un peu trop tôt et que par conséquent il risquait de reveiller les autres pensionnaires.
Alors il préfera aller se promener dans les couloirs en attandant qu'il soit un peu plus tard.Il avait les mains dans les poches et il ne regardait pas non plus devant lui et tout à cou il se cogna dans quelqun qui passait aussi dans le couloir.
Quand il regarda qui était la personne qui était par terre il reconnu son amie Yukie.Un enorme sourire se dessina sur ses joues et il lui tendit la main pour l'aider à se relever,et il lui dit :

-Bha alors Yukie faut faire attention quand tu gambade dans les couloirs ^^

*Bon c'était un peu de ma faute aussi mais bon ... ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kayaki
[Admin] Membre du conseil des élèves
[Admin] Membre du conseil des élèves
Yukie Kayaki


Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Sort avec : heum ....
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Akamatsu
Lien de fraternité: soeur de Sakai et Kakashi

Yukie se balade(PV akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Yukie se balade(PV akamatsu)   Yukie se balade(PV akamatsu) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:42

Yukie eu aussi un enorme sourire quand elle vit Akamatsu.Elle se releva grâce à l'aide d'Akamatsu puis elle lui dit :

-Parle pour toi! C'est de ta faute si je suis tombé vilain garçon !!T'as pas le droit de m'accuser !

Aprés sa réplique elle tira la langue à son amis puis elle lui dit :

-Bha alors c'est maintenant que tu arrives à la pension sale délinquent !Tu me fait honte !!Je me faisait du soucis moi pour toi ! Je me suis dit que peut être tu reviendrai pas cet année ! Et que tu avais oser ne pas me prévenir !Tu imagines comment ça m'aurait enervée!!

Elle continua de sourrire.Elle était vraiment contente de revoir Akamatsu à la pension.Depuis qu'elle était arrivé s'il y avait une personne qu'elle attendait c'était bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Owaki
[Admin]President du conseil des élèves
[Admin]President du conseil des élèves
Akamatsu Owaki


Nombre de messages : 240
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Yukie
Lien de fraternité: aucun

Yukie se balade(PV akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Yukie se balade(PV akamatsu)   Yukie se balade(PV akamatsu) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:00

Akamatsu sortit les mains de ses poches puis il se frotta la tête et pris un air géné et il répondit à sa petite Yukie preferée :

-Bon d'accord ... desolé ma p'tite ^^

Ensuite il repris son sourrire et il répondit à la deuxiéme remarque de Yukie avec un ton alarmé :

-Nan mais t'es folle ???Comment j'aurais fait si je n'était pas revenu ? Je me serai pendu !!!Et j'aurai jamais pu me passer de ma folle préférée !Voyons Yukie-Chan !!Et puis je t'aurai prévenue de toute façon !chui un gentil garçon moi ^^

Akamatsu était vraiment content de retrouvée Yukie!La fille la plus sympa,la plus degentée et la plus jolie de toute la pension !Personne ne battra jamais Yukie dans l'estime d'Akamatsu !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kayaki
[Admin] Membre du conseil des élèves
[Admin] Membre du conseil des élèves
Yukie Kayaki


Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Sort avec : heum ....
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Akamatsu
Lien de fraternité: soeur de Sakai et Kakashi

Yukie se balade(PV akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Yukie se balade(PV akamatsu)   Yukie se balade(PV akamatsu) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:56

Yukie lui fit un drôle de regard avant de lui répondre :

-ZE SUIS PAS PETIIIIIITE !je suis pas grande non plus !conclusion je suis moyene !

Ensuite elle repris le sourire et elle sauta dans les bras d'Akamatsu et elle lui dit :

-Oui oui oui t'es un gentil garçon !!!RHAAAA JE T'ADORE TOIIII ...Je suis ta folle preferée ça me touche trop !!^^

Elle se retira et repris un air plus ou moin serieux puis elle lui dit :

-Alors t'es vacances ?z'étaient bien ?j'tai pas trop manqué ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Owaki
[Admin]President du conseil des élèves
[Admin]President du conseil des élèves
Akamatsu Owaki


Nombre de messages : 240
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Yukie
Lien de fraternité: aucun

Yukie se balade(PV akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Yukie se balade(PV akamatsu)   Yukie se balade(PV akamatsu) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:39

Akamatsu sourriait à la jeune fille puis il mis sa main sur sa tête(celle de Yukie)et il lui ébourrifa légérement les cheveux,tout en lui répondant:

-Oui biensûr Yukie-Chan ^^

Ensuite quand Yukie lui sauta dans les bras il fut un peu géné et il dit :

-Haha .. ca parraissait evident non ?

Puis elle lui demanda comment c'était deroulée ces vacances Akamatsu lui répondit :

-Ha bha c'était pas super ... mais bon ... c'est vrai que tu ma manqué ^^ et toi alors comment était tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kayaki
[Admin] Membre du conseil des élèves
[Admin] Membre du conseil des élèves
Yukie Kayaki


Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Sort avec : heum ....
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Akamatsu
Lien de fraternité: soeur de Sakai et Kakashi

Yukie se balade(PV akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Yukie se balade(PV akamatsu)   Yukie se balade(PV akamatsu) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:53

Yukie continuait de sourire a son ami puis elle lui répondit :

- Merci d'être d'accord avec moi c'est rassurant !

Ensuite elle remarqua l'air géné d'Akamatsu, qui entraina le sien.C'est pour cela qu'elle se retira des bras d'Akamatsu et lui répondit :

-Bha eu oui ... mais comme je suis pas très intelligente l'évidence ne m'a pas frapée ^^°

Ensuite elle répondit a la réponse d'Akamatsu sur ces vacances :

-Pourquoi c'était pas super ?T'as eu des problémes ????Sinon les miennes était super !!!D'ailleur j'ai changé de portable faut que je te file mon nouveau numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukie se balade(PV akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Yukie se balade(PV akamatsu)   Yukie se balade(PV akamatsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie se balade(PV akamatsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukie Kayaki
» Akamatsu Owaki
» Aide Akamatsu à s'installer
» Happy birthday Yukie !
» Joyeux anniv Akamatsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Pension Taichi~¤ :: Le rez-de-chaussé :: couloirs du rez de chaussé-
Sauter vers: