¤~Pension Taichi~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la pension Taichi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide Akamatsu à s'installer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

Aide Akamatsu à s'installer Empty
MessageSujet: Aide Akamatsu à s'installer   Aide Akamatsu à s'installer Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:12

Quand Hiroki dit sa blague de mauvais goûts à Akamatsu, ce dernier lui répondit qu'il était assez mal placer pour dire ça. Hiroki devient tout à coup rouge de honte. Il se tue, se contentant uniquement de monter les marche de l'escalier qui semblait interminable. Arrivé en haut des marches, les deux garçons se dirigèrent vers le dortoir B, de la chambre qu'Akamatsu occupé l'année dernière.
Quand ils arrivèrent devant la porte, Hiroki dit.


"Ben comme l'année dernière tu devra supporter ta chambre!"

Puis il se mis à rire, un peu nerveusement, sa blague était encore de mauvais goûts. Aujourd'hui, ça ne devait probablement pas être son "jour drôle" enfin. Hiroki s'en fichait, temps que ça faisait pas partir les groupies hystériques qui ne connaissent même pas leur musique mais qui appréciait uniquement leur têtes. Parfois, Hiroki se disait.

*Heureusement que nous sommes au goûts des filles, sinon je me demande ce que serait le groupe.*

Bien sur, il savait qu'il n'y avait pas que des filles comme ça, mais elles étaient plus nombreuse que les gens qui appréciaient uniquement leur musique. Rien que d'y pensait ça le rendait malade, alors, en reprenant un ton très sérieux, il demanda à Akamatsu.

"Dit moi, si on était pas spécialement beau, je dit ça sans me jeter de fleurs hein, mais penses-tu que notre musique serait apprécié par les premières années? Et aurions nous autant de fans?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Akamatsu Owaki
[Admin]President du conseil des élèves
[Admin]President du conseil des élèves
Akamatsu Owaki


Nombre de messages : 240
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Yukie
Lien de fraternité: aucun

Aide Akamatsu à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Akamatsu à s'installer   Aide Akamatsu à s'installer Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:18

Akamatsu monta aussi les escaliers en compagnie d'Hiroki.Personne ne dit un mot durant toute la montée des escaliers,peut être parce qu'ils était tout deux trop essouflés ou peut être parce qu'il y'avait eu un leger petit froid entre les deux garçons suite a la blague d'Hiroki.Akamatsu preferé la premiere hypothése,elle était pour lui plus plausible!
Une fois arrivés dans la chambre d'Akamatsu,Hiroki fit une remarque à laquelle Akamatsu repondit le sourire aux lévres:

-Ouais ... si je la décor pas a ma façon je la suporterai jamais !regarde comment c'est banal !sa me stress !!!

Ensuite il alla vers son armoire avec sa valise et commença a ranger ses vêtements.Il dit à son ami :

-Fiou heureusement que j'ai tout bien trier chez moi sinon j'aurai était obligé de trier ici ... et je suis sur que ça m'aurai vite gonflait ^^"

Ensuite il continua et termina rapidement.Ensuite il sortit un paquet de posters et de photos qu'il posa sur le bureau et il répondit à la question d'Hiroki:

-Je sais pas et aprés tout si on notre "charme" ne participer pas à notre succés je suis sur qu'on aurai quand même quelques fan et je pense que l'important c'est que nous on apprécit ce que l'on fait et qu'on s'éclate bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

Aide Akamatsu à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Akamatsu à s'installer   Aide Akamatsu à s'installer Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:35

A la réponse d'Akamatsu, Hiroki fit une drôle de tête, du genre qu'il réfléchissait durement puis après, il le regarda, dans le blanc de ses yeux.

"Ouai! T'as peut être raison. Mais je pense que l'on aime pas un groupe par son physique mais par sa musique."

Puis, Hiroki commença à fixer les poster qu'Akamatsu venait de poser sur le bureau un peu avant sa remarque.
C'était seulement les mêmes posters de l'année dernière ou bien de nouveaux. Hiroki s'en fichait un peut, même si il avait la curiosité de voir à quoi ressemblera la chambre d'Akamatsu après l'avoir décoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Akamatsu Owaki
[Admin]President du conseil des élèves
[Admin]President du conseil des élèves
Akamatsu Owaki


Nombre de messages : 240
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Yukie
Lien de fraternité: aucun

Aide Akamatsu à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Akamatsu à s'installer   Aide Akamatsu à s'installer Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:28

Akamatsu affiché toujours un grand sourire puis tout en attrapant le premier poster de la pile et en le fixant sur le mur a l'aide de punaise,il répondit à Hiroki:

-Ouais !Et ceux qui préfére le physique des membres du groupe plutôt que leur musique sont des profonds imbéciles !Mais je suis quand même sûr que nos amis aime plus notre musique que notre physique ... faudrai qu'on fasse un sondage ce serai drôle ^^

Ensuite il pris un deuxieme poster et le plaça sur son mur,pour l'instant les deux poster qu'il avait accroché n'importe comment était des poster du groupe Gazette.Il en pris un toisiéme qu'il voulu acroché en hauteur,pour cela il monta debout sur une chaise,mais il se pencha trop vers le mur et tomba par terre.

-HAAAAA !!!MAIS JE SUIS TROP C*N MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

Aide Akamatsu à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Akamatsu à s'installer   Aide Akamatsu à s'installer Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:04

Hiroki regardait son ami accrocher ses posters sans rien faire. Il écoutait attentivement son ami qui répondait tout à fait au problème qu'Hiroki avait posé. Quand Akamatsu eu finit de parler, le bassiste lui répondit.

"Ben...Nos amis, je pense qu'ils aiment notre musiques car, sinon ils nous l'auraient dit. Ils sont pas du genre comme ça! Et surtout pas Yukie, ni Hirono! Mais t'as raison, faudrai faire un petit sondage pour voir. Mais bon, les premières années, c'est sur, elles, elles n'aiment que notre physique. On a jamais donnée de concert et elles nous aiment déjà."

Puis, juste après ses paroles, pendant qu'Akamatsu accrochait le troisième, ce dernier tomba. Hiroki se précipita vers lui.

"Ça vas Akamatsu?"

Hiroki était inquiet pour son ami. Peut être s'était-il fait mal. Pour détendre un peu l'atmosphère, Hiroki dit avec humour.

"Et après on parle de moi dans les escaliers!"

Après ses paroles, Hiroki fit un très beau sourire. Il n'en avait jamais fait un aussi radieux à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Akamatsu Owaki
[Admin]President du conseil des élèves
[Admin]President du conseil des élèves
Akamatsu Owaki


Nombre de messages : 240
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Yukie
Lien de fraternité: aucun

Aide Akamatsu à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Akamatsu à s'installer   Aide Akamatsu à s'installer Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:58

Akamatsu resta par terre un moment puis il se releva et redressa sa chaise ensuite il répondit:

-Oui c'est sûr... mais aprés tous dit toi juste que c'est filles sont idiotes ^^

Ensuite il s'assit sur son lit et il dit d'un air géné:

-Oui ca va ... rho la honte !j'aurai jamais du tomber devant toi !!! surtout aprés m'être foutu de ta geule a cause de ta chute dans les escaliers ^^"

Il sourit et repris:

-en plus c'est encore moin malin de se tauler d'une chaise !Honte a moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

Aide Akamatsu à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Akamatsu à s'installer   Aide Akamatsu à s'installer Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:05

Alors qu'Hiroki planait dans le doute de la qualité de la musique des Akaryûs, Akamatsu lui dit que les fans qui les aimaient pour leur physique était idiotes. Alors, je bassiste fut rassuré, retrouvant le sourire.
Quant à la chute qu'Akamatsu venait de faire de sa chaise, Hiroki ne pouvait plus s'empêcher de rire bêtement. Akamatsu voulait toujours avoir la classe et une grande autorité sur les autres et là, son image venait d'en prendre un sacré coups, surtout devant Hiroki, du moins c'est ce que pensé ce dernier (Hiroki). Mais, heureusement qu'ils n'étaient que tout les deux. Alors que quand Hiroki était tombé dans les escaliers, c'était en public. Le garçon dit pour rassurer son ami.


"Ne temps fait pas, ton petit accident ne sortira pas de cette pièce, ni de ma bouche. Tu peux dormir sur tes deux oreilles cette nuit!"

Puis, il fit un petit clin d'oeil à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Akamatsu Owaki
[Admin]President du conseil des élèves
[Admin]President du conseil des élèves
Akamatsu Owaki


Nombre de messages : 240
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Yukie
Lien de fraternité: aucun

Aide Akamatsu à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Akamatsu à s'installer   Aide Akamatsu à s'installer Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:45

Akamatsu sourit à son ami,se releva de sa chaise et alla ranger la chaise.Ensuite il répondit à Hiroki :

-Merci ^^...bouuu vilaine chaise t'es punie na !

Ensuite il retourna sur son lit et demanda à Hiroki :

-Ca te dirai d'allez un peu dans la salle de musique, histoire jouer un peu ?

Akamatsu sourriait toujours, il éspérait vraiment que son ami accépte, depuis qu'il c'était brouiller avec son beau père a cause de sa batterie,il n'avait pas pus jouer beaucoup. La batterie était un peu comme sa drogue,il était un peu "en manque" quand il ne jouer pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

Aide Akamatsu à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Akamatsu à s'installer   Aide Akamatsu à s'installer Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

Quand Akamastu commença à délirer à propos de sa chute, Hiroki sourit, l'air amusé, mais après, son regard devint de plus en plus sombre. Il avait envie d'aller jouer de la basse, c'était son seul désir pour le moment car le jeune garçon était devenue totalement accrocs à son instruments, il en oublier même à des moments Hirono.
C'est alors qu'un peu de temps après son rapide sourire, Akamatsu lui proposa d'aller jouer avec lui en salle de musique. Hiroki, tout heureux, sauta de joie sur place.


"Ho oui!!! Avec plaisir!! On y a de suite!!! Okay? Mais avant, je dois récupérer ma basse dans ma chambre!"

Dit-il tout enthousiaste à l'idée d'Akamatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Akamatsu Owaki
[Admin]President du conseil des élèves
[Admin]President du conseil des élèves
Akamatsu Owaki


Nombre de messages : 240
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Yukie
Lien de fraternité: aucun

Aide Akamatsu à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Akamatsu à s'installer   Aide Akamatsu à s'installer Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:27

Akamatsu continua de sourrire à son ami,qui apparament approuvé totalement l'idée d'allez jouer un peu de musique.
Akamatsu répondit :

-Cool !Alors let's goooo !

Ensuite il fouilla dans son sac et sortit les clefs de la salle de musique ainsi que ces deux baguettes,où il c'était amusé, a l'aide d'un pyrograveur,à ecrire Akaryû .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Akamatsu à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Akamatsu à s'installer   Aide Akamatsu à s'installer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Akamatsu à s'installer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akamatsu Owaki
» Joyeux anniv Akamatsu !
» Yukie se balade(PV akamatsu)
» Akamatsu et moi cherchons quelqu'un pour un rp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Pension Taichi~¤ :: 2éme étage :: Dortoir des classes B :: Chambre n°4 : Akamatsu Owaki-
Sauter vers: