Nombre de messages : 109 Age du perso : 16 bougies Sort avec : Personne je crois... *_* Poste ou situation dans la pension : présidente du club de karaté Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: La présidente du club de karaté arrive! Lun 19 Mar - 21:44
Nom : Terashi
Prénom : Kumiyo Âge : 17 ans Poste désiré: Bah... présidente du club de karaté Histoire : Kumiyo est née à Kawazaki mais n'y a vecu que un an car à la naissance de son petit frere et de sa petite soeur, des jumeaux, ses parents ont decidés de demenager dans une grande maison à Tokyo car leur appartement devenait trop petit pour trois enfants. Elle est presidente du club de Karaté. C'est une personne parfois distante et froide mais elle est adorable avec ses amis. Elle a decidé de faire du Karaté parce qu'elle s'est faite agresser lors de son passé, heureusement elle n'a rien eu de grave, elle est d'ailleur devenue epris de justice et fait des etudes de droit. Ses notes sont bonnes surtout dans les matieres comme l'education civique. Sa meilleure amie est Sakai. Elle est amoureuse de Ryû mais celui ci en aime une autre. Histoire de famille: Kumiyo à eu une petite soeur et un petit frère... le seul hic: ce sont des jumeaux! Quel bonheur que de s'occuper de jumeaux qui se disputent constement! Que quand l'un dit Oui, l'autre dit Non! A part ça, Kumiyo à des parents normaux et une famille plutot normale dans l'ensemble. Avatar:Azusa Yamamoto
Hiroki Eyuki [Admin] Membre du conseils des élèves
Nombre de messages : 610 Age : 32 Age du perso : 17 ans Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: La présidente du club de karaté arrive! Mar 20 Mar - 20:43
Bienvenue ! Bon jeu !!
Kumiyo Terashi Présidente du club de Karaté
Nombre de messages : 109 Age du perso : 16 bougies Sort avec : Personne je crois... *_* Poste ou situation dans la pension : présidente du club de karaté Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: La présidente du club de karaté arrive! Mer 21 Mar - 13:41
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ^o^
Sujet: Re: La présidente du club de karaté arrive! Mer 21 Mar - 22:07
merchiiiii aussiiiiiiiiiii
Akamatsu Owaki [Admin]President du conseil des élèves
Nombre de messages : 240 Age : 35 Age du perso : 17 ans Sort avec : personne Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: La présidente du club de karaté arrive! Mer 21 Mar - 22:19
Bienvenue !!
Sujet: Re: La présidente du club de karaté arrive! Mer 21 Mar - 22:20
merchii aussiiiiiiiiiiiiiii
Akamatsu Owaki [Admin]President du conseil des élèves
Nombre de messages : 240 Age : 35 Age du perso : 17 ans Sort avec : personne Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: La présidente du club de karaté arrive! Mer 21 Mar - 22:39
de rien ^^