| L'arrivé de Hirono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hirono Ritsu Membre du conseil des éléves (classe B)
Feuille de personnage Classe: Aime: Lien de fraternité:
| Sujet: L'arrivé de Hirono Dim 29 Oct - 21:07 | |
| Hirono arriva dans le hall. Ca lui rappelait pas mal de souvenirs en entrant ici. Ne lui demander pas comment c'était passé ses vacances. C'était horrible. Et c'est en arrivant ici avec le sourire qu'elle va commencer une deuxieme année.
*Ahaha cette pension m'a manquer pendant cette été.*
Elle entre dans le hall mais personne.
*Bizarre j'aurai cru qu'au moin mon amie Yukie serai la pour m'accueillir. Bon bah tans pis.* | |
|
| |
Yui Fumiko [Admin] Membre du conseils des élèves
Feuille de personnage Classe: A Aime: Geiji-kun Lien de fraternité: aucun
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Dim 29 Oct - 22:05 | |
| Yui arriva sautillant dans les marches,quand elle apperçut Hirono elle alla vers elle ,toute sourriante et lui dit : -Salut Hirono !préte pour une nouvelle année ? Elle était trés sourriante,beaucoup de monde arrivait dans la pension c'était une bonne chose !mais pas assez de garçon au gout de Yui,ils ne veulent pas revenir .... tant pis pour eux na !Vive les filles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Dim 29 Oct - 22:25 | |
| Hirono avait commencé a avancé avec sa valise de plus en plus lourde chaque année.
*C'est pas vrai elle est plus lourde qu'avant !*
Elle avancait assez lentement avec sa lourde valise quand elle vit quelqu'un de loin sautiller. Une nouvelle ? Non si on regardait bien c'était Yui. Elle arriva et salua Hirono.
"Salut Yui la pêche ?"
Elle lui demanda si elle était prête pour une nouvelle année.
"Bien sur moi Hirono Ritsu toujours prête ! Et toi ?" dit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Lun 30 Oct - 16:17 | |
| Yui lui sourriat heureuse que quelqun d'autre n'arrive a la pension . elle lui répondit : -Ouaiiiiiiis j'ai la pêche ^^ comme souvent ^^, et je suis préte comme toujours ^^° t'es en qual classe cet année ? Pourvu qu'elle soit en classe A pensa Yui ,il y'avait déja Hiroki mais bon ,plus y'a de monde plus on s'éclate !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Lun 30 Oct - 18:18 | |
| Hirono était contente de voir que Yui était toujours en pleine forme. Elle lui demanda ensuite en quelle classe elle était. Elle esperait qu'elle serait dans la même classe.
"Moi je suis en classe B et toi ?" lui demanda t-elle en souriant.
Elle ne savait pas qui il y avait en classe B encore pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Lun 30 Oct - 22:33 | |
| -oki ^^ moi je suis en classe A ,y'a Yukie dans ta classe ^^ et Hiroki il est dans la mienne ^^ Yui était toujours sourriante,cela était peut etre un peu domage que Hirono ne soit pas dans sa classe ,il fallait vraiment qu'elle aille parler avec Hiroki ,c'était le seul qu'elle connaissait qui était dans sa classe . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Lun 30 Oct - 22:55 | |
| Hirono était contente d'apprendre que Hiroki et Yukie était arrivé et encore plus contente que Yukie soit dans sa classe. Mais elle fut un peu décue quand même de savoir que Hiroki n'était pas dans sa classe.
"Super ! Est ce que tu voudrais bien m'accompagner dans mon dortoirs ou vas tu respecter le règlements ??" lui demanda-t-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Lun 30 Oct - 23:10 | |
| -eu ben je vais t'accompagné,juste pour cette fois ci ^^c'est la rentrée on nous dira rien ... ^^ et puis tant pis si je me fais prendre ^^° j'inventerai un bobard .... ^^ Yui n'aimait pas trop désobéïr au réglement mais tant pis !quelques fois par ci par là c'est pas bien grave ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Mar 31 Oct - 1:41 | |
| Hirono souria. Respecter le règlement ce n'était pas la peine de le faire tout le temps. Et puis comme l'avait dit Yui, c'était la rentrée, cela ne servait a rien de se prendre la tête.
"Bon et bien c'est partis !" dit elle joyeusement.
Hirono pris sa valise bien lourde et commenca a marcher avec Yui. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Mar 31 Oct - 15:52 | |
| Yui commença a monter les marches,il y'en avait beaucoup jusqu'au deuxieme étage mais bon il fallait les monter ! -Pfffff ils auraient pus faire des ascenseurs !!! on peinerai moin .... y'a troooop de marches .... en plus quand on a nos valises ... c'est bonbon ! *A la la faut que j'arréte de me pleindre .....* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Mar 31 Oct - 15:58 | |
| Hirono était bien d'accord avec Yui. Les ascenseur ce serai pratique et rapide.
"Tu crois que si on en demande il vont accepter ?" demanda t-elle a Yui.
Si ca se trouve ils accepteront qui c'est.
*Alala la prochaine je prendrais que le stricte minimum parce que la ca commence a peser lourd.* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Mar 31 Oct - 18:02 | |
| -je sais pas ... faudrai en parler a la réunion du conseils des élèves ... mais aprés c'est surtout à la directrice de voir ... mais ce serai quand même drolement pratique ^^° Elle regarda la grosse valise de Hirono et lui demande : -Si tu as du mal je peux t'aider si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Mar 31 Oct - 18:31 | |
| C'est vrai que ce serai drolement pratique. Elle penserai a en parler pendant la prochaine reunion. En tout cas elle espererai bien que la directrice accepte les ascenseurs. Yui lui proposa son aide pour lui porter sa valise.
"Oh non ca va aller j'ai l'habitude des lourdes valises ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Mer 1 Nov - 0:12 | |
| -ok ^^
Yui continua a gravir les marches en compagnie de Hirono.Au bout d'un long moment de monter elle s'arreta un peu essouflée puis elle sourriat légerement à Hirono.
-pfff ça me soul !! je suis vraiment pas sportive moi ^^° ...surtout dans la montée de marche ... Puis elle recommença tant bien que mal à gravir les marches . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono Mer 1 Nov - 3:17 | |
| Hirono et Yui gravirent les marches du premier étages sans trop de difficulté mais au bout des marrches du deuxieme étage, Hirono avait l'impression que les marches ne se terminerai jamais. Elle s'arrêta un peu éssouflé ainsi que Yui. Avec lourde valise c'était sur qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Elle s'assit quelques temps pour reprendre un peu son souffle."Moi non plus je suis pas sportive et j'ai surtout haureur des montées je préfère les descente !" dit elle en rigolant.Après quelque minutes de repos elle se leva. Elle avait assez reprit de force pour monter les quelques derniere marches qui restaient. Elle pris la main de Yui et lui dit en souriant."Allez on est presque arrivée !"Elle réussirent enfin a atteindre les dortoirs des classes B.[ Dortoirs des classes B] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Hirono | |
| |
|
| |
| L'arrivé de Hirono | |
|