Ce matin là, Hiroki, comme à son abitude, s'était lever de bonne heure. Il avait pris sa douche tout en chantent infection de D'espairs Ray en fa Majeur. Le résultat était pas terrible mais, il avait tout de même pris sa couche et, il ne pleuvait pas (encore^^). Hiroki faisait à présent de la basse, sans avoir branché l'emplie pour ne pas réveiller Geiji. Après 2heure de travail acharné, il entendit un bruit dans la pension. Hiro soursauta, regarda autour de lui. Il faisait noir, les rideaux étaient encore tirée pour que la lumière du jour ne pénètre pas dans la grande chambre. Hiroki posa délicatement son instruments sur son lit, se leva et, silencieusement, se dirigea vers la porte, il l'ouvrit. Le couloir était lumineux, la luminère du jour prénétra dans la chambre. Quand Hiroki l'aperçu, il sortit et ferma la porte. Il se mis à marcher dans les couloirs pour voir d'où venait ce bruit.
Soudain, il entendit une voix au Rez de Chaussé. Il sursauta puis, commença à décendre les escaliers du couloir droit qui menait à la bibliothèque.
Arrivé en bas, il ne vit personne, il continua sa marche dans les couloirs du pentionnat. Il allait à présent arrivé dans le hall. Là, il vit un garçon de type européen. Il fut un instant étonné. Il s'avança et lui demanda en anglais au cas où il était étrangé.
"Hello! My name is Hiroki! Are you new in the pension?"
(Salut! Mon nom est Hiroki! Es-tu nouveau dans la pension?)