¤~Pension Taichi~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la pension Taichi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien G
Invité




un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:35

Ce matin la Fabien quitta le domicile de ses grand-parent il était partit en train très impatient de se rendre à la pension Taichi .

Arriver à la gare, Fabien se dépêcha de sortir du bâtiment pour prendre le premier bus.

Arriver devant la pension, il fut étonné de voir un bâtiment aussi gros, grand et beau il entra dans balayas du regard le grand hall. Il ni avait personne, tout était calme. Fabien dit à haute voix pour que quelqu'un, qui pouvait éventuellement passer par là l'entende.


-Il y a quelqu'un?

Personne ne répondait à son appelle, il resta un instant dans la pièce puis commença à avancer au hasard. Quand, soudain, il aperçu une ombre se diriger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:49

Ce matin là, Hiroki, comme à son abitude, s'était lever de bonne heure. Il avait pris sa douche tout en chantent infection de D'espairs Ray en fa Majeur. Le résultat était pas terrible mais, il avait tout de même pris sa couche et, il ne pleuvait pas (encore^^). Hiroki faisait à présent de la basse, sans avoir branché l'emplie pour ne pas réveiller Geiji. Après 2heure de travail acharné, il entendit un bruit dans la pension. Hiro soursauta, regarda autour de lui. Il faisait noir, les rideaux étaient encore tirée pour que la lumière du jour ne pénètre pas dans la grande chambre. Hiroki posa délicatement son instruments sur son lit, se leva et, silencieusement, se dirigea vers la porte, il l'ouvrit. Le couloir était lumineux, la luminère du jour prénétra dans la chambre. Quand Hiroki l'aperçu, il sortit et ferma la porte. Il se mis à marcher dans les couloirs pour voir d'où venait ce bruit.
Soudain, il entendit une voix au Rez de Chaussé. Il sursauta puis, commença à décendre les escaliers du couloir droit qui menait à la bibliothèque.
Arrivé en bas, il ne vit personne, il continua sa marche dans les couloirs du pentionnat. Il allait à présent arrivé dans le hall. Là, il vit un garçon de type européen. Il fut un instant étonné. Il s'avança et lui demanda en anglais au cas où il était étrangé.


"Hello! My name is Hiroki! Are you new in the pension?"
(Salut! Mon nom est Hiroki! Es-tu nouveau dans la pension?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Fabien G
Invité




un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: F   un nouvel arrivant Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:06

Fabien fut surpris par une voix .Il se retourna et vit un jeune homme. Il avait un style un peu semblable au sien, un peu moins noir mais, aussi beau. C'était un garçon de type asiatique. Fabien lui sourit. Quand il l'entendit parler, il fut un peu étonner d'entendre de l'anglais, il ne maîtrisait pas très bien cette langue. Il lui répondit en japonais, comme il avait coutume de la faire.

-Euh...Bonjours, moi c'est Fabien, tu sais je parle japonais, tu n'es pas obligé de parler en anglais pour que je te comprenne. Et oui, je suis nouveau ici.

Lui répondit-il avant de sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:37

Quand Hiroki l'entendit parler japonais, il fut soulagé. Il ne maîtrise pas très bien la langue anglaise et ne voulais pas entendre parle de contrôle ou de truc dans le genre. Il sourit à Fabien avant de lui dire.

"Enchanté Fabien. J'espère que l'on s'entendra bien."

Puis, Hiroki observa le nouvel arrivant. Il avait un look qui virait au gothique, Hiroki n'aimait pas trop ce style car, ça lui rappeler une amie au collège qui était gothique et, pour faire comme les vrai satanisme, avait sauté en haut d'un pont. Mais, tous les gothique ne devait pas être pareil...

-Dit moi, tu es en quel classe? Que je te conduise à ton dortoir.

Lui dit Hiroki, plein de bonne fois et de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Fabien G
Invité




un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:05

Fabien hésita un moment avant de répondre. Sa grand-mère, quand elle avait reçu le courrier pour dire comme quoi il était reçu à la pension Taichi. Quand la lettre de sa classe lui revint en mémoire, il répondit d'un air un peut perdu.

-Euh...Je suis en classe C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Pension Taichi~¤ :: Début :: Corbeille-
Sauter vers: