¤~Pension Taichi~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la pension Taichi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Compose un accompagnement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

Compose un accompagnement... Empty
MessageSujet: Compose un accompagnement...   Compose un accompagnement... Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:40

Ce matin, c'était un samedi, et Hiroki n'avait pas encore eu cour. Il se réveilla à 11h et constata qu'il n'y avait personne encore à part lui. Il se leva et pris sa douche pendant une demi-heure. Il aimait prendre de longue douche chaude, ça le relaxé autant que de jouer de la basse.
Après sa douche, il passa deux ou trois coups de peigne dans ses cheveux encore mouiller. Il se lava le visage puis, commença à s'habiller. Il s'était vêtu tout en noir aujourd'hui. Il avait un bas-guit (je sais pas comment ça s'écrit!!! :p) noir, un long T-shirt noir du premier groupe de visual kei, X Japan. Il s'était vêtu ainsi car, aujourdhui, c'était l'anniversaire de la mort du guitare, Hide. A ne pas confondre avec Hyde le chanteur de L'arc~en~ciel.
Après s'être habiller, il sortit de la salle de bain. Dans les couloirs, il n'y avait personne, Hiroki soupira avant de passer sa main dans ses cheveux. Il avancé doucement puis, arrivé à sa chambre, il balança ses affaires sur son lit, sortit sa basse, brancha l'emplie à une prise électrique puis, brancha le jake à la guitare. Il commença à jouer Seven Nation Army de The White Stripes. Hiroki considérait ce morceau comme un échauffement de doigts.
Soudain, son attention fut porté par la poignet de la porte qui se mis à bouger, puis, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Geiji Ijiya
membre du conseil des élèves (classeA)
membre du conseil des élèves (classeA)
Geiji Ijiya


Nombre de messages : 189
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Poste ou situation dans la pension : Conseil des élèves
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime:
Lien de fraternité:

Compose un accompagnement... Empty
MessageSujet: Re: Compose un accompagnement...   Compose un accompagnement... Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:57

Après être arrivé à la pension ce samedi-là aux alentours de midi, Geiji avait rencontré sa meilleure amie Yui dans le hall, et était resté un bon moment avec elle, avant d'aller pouvoir s'installer dans le dortoir, celui de la classe A. Cette année il était en effet en classe A, mais il ne savait pas encore qui s'y trouvait également. Il montait donc les escaliers tout en observant la vaste pension, qui lui rappelait tant de souvenirs. Il avait sa valise tenue dans sa main gauche.

En arrivant au bon étage, il observa le long couloir qui donnait sur les différents dortoirs des classes. Le premier était destiné à la classe A, et en s'approchant, il entendit de la musique venir de la pièce... De la basse plus précisémment.
Il ouvrit la porte légèrement, comme s'attendant à tout ! Puis il s'exclama en voyant la personne présente.


"Haaa Hiroki-kun !!"

Il s'approcha de lui tout en sautillant, l'air tout content.

"Alors tu es en classe A toi aussi ? C'est supeeeer ! Moi aussi !!
Oh tu joue de la basse déjà à cette heure-ci, c'est bien toi ça !!"


Il n'avait cessé de parler comme cela, plutôt fortement et gaiement, mais il ne s'était pas du tout rendu compte qu'il aurait très bien pu gêner Hiroki. Il posa alors sa valise sur un lit libre, et regarda Hiroki.

"Ah, je ne te dérange pas au moins ? Enfin je suis bien content de te revoir toi aussi !!" fit-il avec un sourire enfantin, comme il avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

Compose un accompagnement... Empty
MessageSujet: Compose un accompagnement...   Compose un accompagnement... Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:48

Hiroki découvrit la personne qui se tenait derrière la porte. C'était Geiji. Il lui sourit tout en gardant le silence, il l'écoutait attentivement.
Geiji avait l'air heureux de le voir, Hiroki aussi mais, il préféré ne pas inscrire son avis personnelle sur son visage.


"Gei-kun! Alors là quel surprise!"

Finit-il par dire, tout sourire. Il posa sa basse derrière lui, il la calât entre un cousin et la couverture, pour éviter de l'abîmer.

"Ben oui le hasard fait bien les choses! J'espère que les autres membres seront bientôt présent!"

Dit-il toujours avec le sourire. Il regarda son ami qui, apparemment, semblait gêné à l'idée d'un éventuelle désagrément dans le travail fournit pas Hiroki à la basse.

"Mais non, tu ne me dérange pas, je m'entraîner pour continuer l'accompagnement de la guitare sur le dernier morceau que j'ai composé pendant les vacances."

Hiroki était impatient que le groupe se réunissent pour leur proposer le morceau qu'il avait composer pendant ses vacances, chez son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Geiji Ijiya
membre du conseil des élèves (classeA)
membre du conseil des élèves (classeA)
Geiji Ijiya


Nombre de messages : 189
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Poste ou situation dans la pension : Conseil des élèves
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime:
Lien de fraternité:

Compose un accompagnement... Empty
MessageSujet: Re: Compose un accompagnement...   Compose un accompagnement... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:37

Pendant qu'Hiroki parlait, Geiji l'écoutait attentivement, tout en s'assayant sur son lit en face de son ami, en faisant des petits bonds sur place. Il était tellement content, tout d'abord d'être revenu à la pension, mais aussi d'avoir vu deux de ses amis pour son premier jour.

"Ah ça c'est sur ! Les autres ne vont surement pas tarder ^^ Je me demande dans quelle classe ils sont ! Tu sais qui est avec nous aussi en A ?"

Puis lorsqu'il entendit qu'il avait déjà composé de nouveaux morceaux, Geiji fit des yeux émerveillés que seul lui savait faire. (XD)

"Ahh mais c'est super ! J'ai hâte d'écouter ce que tu as composer, je suis sûr que ça va me plaire, comme tout ce que tu composes ^.^
A côté j'ai un peu honte, parce que je n'avais pas du tout l'inspiration pour écrire des chansons... Je me suis plutôt bourré de karaoké qu'autre chose ! Enfin ça m'a entrainé la voix au moins !!
Peut-être que Ryû et Akamatsu ont aussi trouver des morceaux, il faudra absolument qu'on voit tout ça ! Je suis impatiennnnt de chanter !"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

Compose un accompagnement... Empty
MessageSujet: Compose un accompagnement...   Compose un accompagnement... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:29

Quand Geiji lui demanda qui allait être dans la classe A et si, Hiroki le savait, le jeune garçon assombrit son visage.

"Non, je sais uniquement que Yui est dans notre classe. Yukie et Hirono sont en B et les autres, je sais pas."

Dit-il, il sourit un instant, écoutant ce que Geiji avait à dire.
Hiroki sourit aux paroles de Geiji. Il avait fait comme tous le temps, son inspiration devait vraiment l'avoir abandonné.


"Tu ne changeras jamais! Heureusement que j'ai composer pour tous les instruments, j'espère que les autres en auront fait de même comme ça, on aura au moins trois morceau à présenter pour la fête de l'école!"

Dit-il en souriant à son ami. Hiro était impatient de revoir les autres.
Il pris sa basse, et commença à jouer une petite mélodie, dans un style ressemblant à Kagerou et D'espairs Ray, mixé en une seule mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Geiji Ijiya
membre du conseil des élèves (classeA)
membre du conseil des élèves (classeA)
Geiji Ijiya


Nombre de messages : 189
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Poste ou situation dans la pension : Conseil des élèves
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime:
Lien de fraternité:

Compose un accompagnement... Empty
MessageSujet: Re: Compose un accompagnement...   Compose un accompagnement... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:33

[ HJ : je viens de m'apercevoir que maintenant on a chacun nos chambres xD ]


" Ohh d'accord... Bah, on verra bien par la suite !! Mais c'est suuuper qu'on soit ensemble, Hiro-kuuuuun ! " s'exclama-t-il, tout sourire aux lèvres.

Puis il fut impressionné qu'Hiroki eut composé pour tous les instruments. Ce garçon était inhumain ! Ou plutôt, carrément passionné de musique, et Geiji adorait ça. Il était complètement en fascination devant son ami, c'était un modèle pour lui. Dès cet instant, Geiji se mit en tête qu'il fallait absolument qu'il s'y mette aussi et compose de nouvelles chansons.


"Ah oui la fête de l'école ! Ca va être géniale. Il faudra bien qu'on répète, mais ne t'inquiète pas ! Je me sens super partant et je suis sûr que d'ici ce soir l'inspiration me viendra et je pourrais composer une chanson ! Il faut qu'on assure."

Puis il regarda un instant jouer Hiroki avant de lui dire.

"Ahhh mais tient, je me suis incrusté dans ta chambre moi, au lieu d'aller m'installer dans la mienne XD Mais bon, dès que j'entends de la musique, je ne peux pas résister, alors ce n'est pas ma faute. Bien content de t'avoir revu Hirokun, je vais te laisser maintenant, à la prochaine !"

Il reprit sa valise, fit un grand signe de main à Hiroki et sortit de la pièce, allant chercher sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compose un accompagnement... Empty
MessageSujet: Re: Compose un accompagnement...   Compose un accompagnement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compose un accompagnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Pension Taichi~¤ :: 2éme étage :: dortoir des classes A :: Chambre n°2 : Hiroki Eyuki-
Sauter vers: