¤~Pension Taichi~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la pension Taichi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Maeki

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeki Ta
Invité




Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:40

Maeki arriva en sifflotant devant l'école même si elle portait deux grosse valises remplies. Elle regarda avec un sourire le lycée et s'exclama :

-J'espere qu'on fera beaucoup la fête ^^ !!

Elle rigola et regarda le ciel. Il faisait beau et elle avait de la chance car courir sous la pluie avec ses valises auraient été impossible. Enfin bon... même si elle s'était bien amusée avec ses amies d'enfance pendant les vacances, sa meilleure amie lui manqué et donc, elle était quand même contente de revenir là. Puis Maeki rentra dans le Hall et regarda le plafond comme elle l'avait fait avant de partir en vacance.

Mais on ne peut pas regarder la où on marche si on regarde le plafond, sauf si on a une deuxieme paire d'yeux mais ce n'est pas le cas de Maeki. Donc, en revenant à nos moutons, Maeki marcher et PAF !!! Quelqu'un se trouver sur le chemin et, apparement, lui aussi ne regardait pas là où il marchait. Et Maeki s'empressa de s'excuser :


-Désolée, je vous avez pas vue -_-' !!
Revenir en haut Aller en bas
Anko Fijino
Présidente du club de kung fû
Présidente du club de kung fû
Anko Fijino


Nombre de messages : 85
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Sort avec : nobody
Poste ou situation dans la pension : Presidente du club de Kung Fû
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:56

Anko se ratama donc par terre,elle regarda qui l'avait bousculez et voiyant que c'était sa meilleure amie,elle ne gueula donc pas et lui dit ,toujours assise pas terre:

-Salut Maeki ^^°

Elle lui sourria,elle était contente de revoir sa meilleure amie ! depuis le debut des vacances ,elle n'attendait que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maeki Ta
Invité




Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:28

Quand Maeki remarqua que s'était Anko qu'elle venait de bousculer, elle se leva d'un bon et lui sauta dessus.

-Salut Anko !!!!! Je suis si contente de te voir !! Si tu savais que tu m'as manqué pendant ses longues vacances d'été ^^ !!

Elle rigola et regarda sa meilleure amie, apparement, elle n'avait pas changé. Mais elle lui demanda quand même :

-Est-ce que ca va ? Tu as passé de bonne vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko Fijino
Présidente du club de kung fû
Présidente du club de kung fû
Anko Fijino


Nombre de messages : 85
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Sort avec : nobody
Poste ou situation dans la pension : Presidente du club de Kung Fû
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:53

Elle se releva,toujours en sourriant à Maeki,puis elle lui répondit :

-Toi aussi tu m'a manqué même beaucoup !!!je vais bien comme souvent.Et tu sais mes vacances ... c'était pas super ... comme toutes les vacances que je passe chez mes parents je me suis ennuyée ... mais au moin j'avait pas cours ,C'était bien ça !Et tes vacances à toi , elle se sont bien déroulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeki Ta
Invité




Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:51

Elle rigola et sourit à sa meilleure amie. Oui, c'était bien elle car Maeki reconnaissait bien là les paroles d'Anko.

-C'est bien si tu vas bien, je suis contente mais ça aurait été encore mieux si j'avais été là !! Mais je rigole ^^ !!

Maeki éclata de rire et continua :

-Bah j'ai revu mes amis d'enfances mais ce n'était pas aussi marrant que quand je suis ici... Enfin bon, l'année reprend et on va faire plein de chose nouvelle et drole ^^ !! N'est-ce pas Anko ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko Fijino
Présidente du club de kung fû
Présidente du club de kung fû
Anko Fijino


Nombre de messages : 85
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Sort avec : nobody
Poste ou situation dans la pension : Presidente du club de Kung Fû
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:18

Anko lui sourriat à son tours,puis elle écouta ce que Maeki lui raconta avant de repondre à sa question .

-Bien sûr !En plus j'ai plein de connerie en résérves ... j'ai fais le plein pendent l'été ^^....

*mais il faudrai que Kakashi soit là ... il à toujours des meilleurs idées que moi pour ce qui est des conneries !*
Revenir en haut Aller en bas
Maeki Ta
Invité




Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:50

Maeki écouta sa meilleure amie et rigola. Puis elle répoondit avec assurance et joie :

-Okay !! Je suis contente alors mais fais quand même attention, je t'emmenerais pas à l'hopital mais je t'offrirais des chocolats que je mangerais bien sur !!

Elle regarda Anko qui était devenue pensive. Maeki se pencha un peu plus sur son amie et lui pinca la joue en lui demanda, avec un sourire :

-A quoi tu pense ANko ?? Au prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko Fijino
Présidente du club de kung fû
Présidente du club de kung fû
Anko Fijino


Nombre de messages : 85
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Sort avec : nobody
Poste ou situation dans la pension : Presidente du club de Kung Fû
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:36

Maeki sortit brusquement Anko de ses pensées,qui aprés avoir repris un peu ses esprits lui répondit,en sourriant et en rougissant légerment :

-Ouais ... c'est à peu prés ça ....voir même carrement ...^^° ...Mais bon parlons d'autre chose ... eu je crois que j'ai oublier de te poser une question importante : tu es en quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeki Ta
Invité




Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:53

Maeki allait poser une question sur qui était le prince charmant de sa meilleure amie mais la question lui enleva à l'idée ce qu'elle voulait lui demander et répondit :

-Je suis dans la classe B et twa ? J'espere qu'on sera dans la meme classe et....

Elle réflechit, ayant l'impression d'avoir oublié quelques chose et ébourrifa les cheveux de Anko :

-Dis-moi qui est ton prince charmant s'il te plait !!!!

Elle lui fit les yeux de chien battu et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Fijino
Présidente du club de kung fû
Présidente du club de kung fû
Anko Fijino


Nombre de messages : 85
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Sort avec : nobody
Poste ou situation dans la pension : Presidente du club de Kung Fû
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:59

Anko fut un peu déçut que Maeki ne soit pas dans sa classe,elle se demandé vraiment qui serai dans sa classe.

-Moi je suis dans la classe E,c'est dommage que cette année on soit pas dans la même classe,je me demande qui est dans la classe E j'ai pas vraiment eu le temps de verifier ^^°

Puis Maeki lui demanda qui était son prince charmant,Anko rougit puis lui répondit :

-Euuuu ben c'est ... ka...kakashi .... ^^° et toi tu aime quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeki Ta
Invité




Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:14

Maeki fut vraiment déçu de ne pas être dans la meme classe que Anko... Mais elle rigola et dit :

-Bah ne t'inquiéte pas !! Je viendrais te scouater des fois dans ta classe !! Et puis, moi aussi je n'ai pas eu le temps de vérifier avec qui j'étais mais on verra bien ^^ !!

Elle rigola puis écouta Anko puis dit avec un peu de gêne :

-Mwa ? Bah, personne sinon je l'aurais déjà sous la main albino !


Maeki ne dit rien de plus et se releva puis tendit la main à sa meilleure amie.

-J'en ai marre de mes valises !! Viens avec moi les déposer ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Anko Fijino
Présidente du club de kung fû
Présidente du club de kung fû
Anko Fijino


Nombre de messages : 85
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Sort avec : nobody
Poste ou situation dans la pension : Presidente du club de Kung Fû
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:18

Anko lui sourriat puis lui dit :

-ha oki ^^ ouais je vais t'accompagner ,même si j'ai pas le droit c'est pas grave ... toute façon je fais toujours ce que j'ai pas le droit de faire c'est plus fort que moi ... c'est un peu comme un tique ou une manie .... mais bon ..... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Maeki Ta
Invité




Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:27

Maeki rigola et sauta de joie puis ébourrifa les cheveux de sa meilleure. Elle sourit et déclara :

-Chouette !! C'est trop la classe !! Je t'adore trop ma petite choupinette !!

Maeki tourna sur elle même et éclata de rire puis elle commença à parler.

[HJ : Tu fais le sujet ou c'est mwa qui le fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anko Fijino
Présidente du club de kung fû
Présidente du club de kung fû
Anko Fijino


Nombre de messages : 85
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Sort avec : nobody
Poste ou situation dans la pension : Presidente du club de Kung Fû
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:43

[tu peux le faire s'il te plait ? je vais devoir laissez l'ordi ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
Maeki Ta
Invité




Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:44

[oki ^^ je le fais tout de suite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Maeki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maeki   Retour de Maeki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Maeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taki Maeki
» chambre de Maeki *repairs de Anko Xp*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Pension Taichi~¤ :: Début :: Corbeille-
Sauter vers: