Nom :Takarai
Prénom :miyavi
Poste désiré:prof d'Anglais
Situation de la Famille: 3 lignes minumum miyavi a un pere et une mere,avec qui il garde le contact malgré la distance qui les separent,il a egalement un frere appelé Chihiro Takarai qui le suivait partout lors de l'enfance de miyavi qui le considerait plus comme un ami qu'un frere
Histoire : 5 lignes minimum miyavi est né dans la banlieue de Shinjuku un 14 septembre 1981,ilvecu dans une famille aisée,lors de ses 10 ans,il parti pour Oxford en Angleterre dans le but de parfaire sa langue anglaise (c'est sa mere qui l'as dissuadé de faire ceci) lors de ce voyage,il se passionna pour la langue britanique et sa faculté à assimiler le vocabulaire étais incroyable pour son âge. Il se retrouva alors ensuite à enseigner l'Anglais dans ce Lycée et chanter avec sa guitare lors de ses temps libres
Caractére: miyavi est un jeune homme extrêmement extrazverti,il s'amuse pour un oui ou pour un non. Il prend aussi un plaisir à draguer tout ce qui bouge et qui soit du sexe opposé à lui (du moment que sa reste à peu pres dans sa tranche d'âge ^^)
Avatar : miyavi (mais je le mettrai ce soir car je suis pas chez moi cet apres midi)