Nom : Kitamuku
Prénom : Noeru
Âge : 19ans
Poste désiré: élève
[b]Situation de la Famille: Noeuru vit avec ses deux parents. Il est issu d'un milieu modeste, sa mère est coiffeuse et son père électricien. Il avait une soeur jumelle mais, elle est morte dans un accident de voiture il y a de cela 5ans.
Histoire : Noeuru est un jeune garçon issu d'un milieu modeste. Il avait une soeur jumelle mais il la perdis dans un accident de voiture il y a 5ans. Il fut traumatisé par ce drame épouvantable.
Quand sa soeur était vivante, elle s'était inscrite dans un pensionnat pour suivre des cour de basket avec le garçon dont elle était amoureuse et se débarrasser de son frère jumeau. Quand Noeuru l'appris, il voulu lui aussi intégrer ce pensionnat mais, il ne restait plus de place pour les garçons alors, il se travestie en fille pour récupérer sa soeur et lui donner une bonne leçon. Quand Noeuru intégra le pensionnat, Maria, sa soeur en fut très surprise. Surtout que c'était son frère et non sa soeur alors que ce dernier c'étati travestie rien que pour elle. Elle fut touché par ce geste mais aussi très malheureuse de voir la réaction enfantine de son frère. Quelques mois passèrent et finalement, le petit ami de Maria et Noeuru devinrent très ami. Un jour, Maria, son copain et Noeuru était sortie en discotheque. Le copain de Maria avait trop bu et, il fit cinq tonneau en pleine autoroute. Maria mourut sur le coups, le parbrise lui avait transpercé la gorge. Le copain de Maria lui, tomba dans un profond coma puis, un mois après, mourut dans son lit d'hôpital. Noeuru lui, eu juste la tête ouverte et ses deux jambe cassé et une cote de brouillé. Il passa deux ans à l'hôpital sans avoir de nouvelle de sa soeur. Pour ses 18ans, il put enfin sortir de l'hôpital et reprendre ses étude plus sérieusement là où il les avait laissé. C'est pour cela qu'il s'inscrivit au pensionnat Taichi.
Caractère: Noeuru est de nature instable. Il est très bagarreur mais aussi très sociale. Depuis l'époque où il se travestissait, il a gardé un look un peu androgyne. Il est aussi traumatisé par la mort de sa soeur jumelle, ce qui parfois le bloque énormément pour parler à des filles.
Avatar : Gackt