- Prof d'Anglais - Prof de Français - Prof d'Espagnol - Prof de Maths - Prof d'Histoire/Géographie Yuko Urameshi - Prof de Sciences - Prof de Sport - Prof de Chimie/Physique - Prof d'Allemand - Prof de Physique/Chimie (poste appartenant à un personnage prés definis libre) - Prof de Musique - Autres profs à proposer dites le moi
Surveillant:
- Surveillant(e)s générals(2):Mika Kawaki - Surveillant(e) chargé(e) de la classe A - Surveillant(e) chargé(e) de la classe B - Surveillant(e) chargé(e) de la classe C - Surveillant(e) chargé(e) de la classe D - Surveillant(e) chargé(e) de la classe E
Autres:
- Infirmièr(e) - Bibliothécaire - Cantinier(e) - Aides Bibliothécaires:Kasumi Kitagawa(+2 élèves appartenant au club de lecture) - Gerants de la cafet:Yukie Kayaki(+ un autre élève)
pour les personnages prédéfinis: -President du conseil des élèves :Akamatsu Owaki
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:22, édité 10 fois
Kasumi Kitagawa Présidente du club de lecture
Nombre de messages : 80 Age du perso : 17 ans Sort avec : personne Poste ou situation dans la pension : presidente du club de lecture Date d'inscription : 30/10/2006
Nombre de messages : 261 Age : 31 Age du perso : 16 ans Sort avec : heum .... Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Classe: B Aime: Akamatsu Lien de fraternité: soeur de Sakai et Kakashi
Sujet: Re: les postes libres Dim 21 Jan - 22:42
moi aussi je veux bien gerer la cafet ^^
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 12:02, édité 1 fois
Yui Fumiko [Admin] Membre du conseils des élèves
Nombre de messages : 109 Age du perso : 16 bougies Sort avec : Personne je crois... *_* Poste ou situation dans la pension : présidente du club de karaté Date d'inscription : 19/03/2007
Akamatsu Owaki [Admin]President du conseil des élèves
Nombre de messages : 240 Age : 35 Age du perso : 17 ans Sort avec : personne Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû Date d'inscription : 22/02/2007
Moi je veux bien être président du conseil des élèves ^^
Yukie Kayaki [Admin] Membre du conseil des élèves
Nombre de messages : 261 Age : 31 Age du perso : 16 ans Sort avec : heum .... Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Classe: B Aime: Akamatsu Lien de fraternité: soeur de Sakai et Kakashi
Sujet: Re: les postes libres Jeu 19 Avr - 12:33
oki ^^
Akamatsu Owaki [Admin]President du conseil des élèves
Nombre de messages : 240 Age : 35 Age du perso : 17 ans Sort avec : personne Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû Date d'inscription : 22/02/2007