Nom : Yukishiro
Prénom : Ayame
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 décembre 1989
Origine : Japonaise
Poste désiré : je dirais une élève
Caractère : Ayame est souvent dans la lune, facilement distraite et assez réservée. Les gens ne savent presque jamais ce qu'elle pense, elle est difficile à comprendre. Même si elle parait souvent joyeuse et souriante, elle a placé un mur entre elle et le monde qui l'entoure qui ne sera peut-être jamais franchi, parce qu'elle a une peur presque irraisonnée d'être trahie comme cela a déjà été le cas. Donc elle accorde très difficilement sa confiance et son sarcarsme a déjà fait du mal à plus d'une personne. Elle adore lire, dessiner, flaner de ci de là écouter de la musique, même si elle-même ne pratique aucun instrument. Concernant les études, elle est sérieuse mais ne comptez pas sur elle pour se tuer à la tâche... l'honneteté est quelque chose de très important pour elle. C'est aussi une jeune fille très fière qui déteste se sentir faible.
Physique : Ayame a les cheveux habituellement chatains foncés et détachés, soyeux, dépassant ses frêles épaules de quelques centimetres. Ses yeux sont bruns. Ses mains sont fines et ses hanches étroites. Elle mesure 155 cm pour 43kg. Une peau blanche et douce, une apparance assez fragile, on ne peut pas dire que le sport soit une de ses occupations favorite mais elle se maintient en forme, un peu de jogging, du vélo, du roller, de la natation...
Histoire : Yukishiro Masaru, cadre dans une grande firme électronique, épousa Chouko, qui était professeur d'anglais dans un lycée privé très réputé. Mais à la naissance de la petite Ayame, elle abandonna pour se consacrer à son foyer et à sa passion : l'écriture. Des romans, des nouvelles, des articles de journaux... Elle grandit sans problème malgrè un père souvent absent. Ils habitaient dans une maison relativement grande, leur train de vie était tout à fait acceptable, même s'ils ne roulaient pas non plus sur l'or. Les parents de Masaru étaient médecins, ceux de Chouko tenaient une onsen à Hokkaido. A l'école, Ayame avait de bonnes notes mais elle était souvent seule, les autres élèves la trouvaient "bizarre", et parfois lui faisaient des coups dans le dos. Au début, elle en souffrait, mais maintenant, elle n'en a plus rien à faire. Quand aux garçons, même s'ils la trouvaient mignonne, ils ne savaient pas comment se comporter avec elle. Mais là encore, ça lui était égal, elle préférait lire, rêver, ou s'occuper de sa nouvelle petite soeur chérie : Kaori, qui a 5 ans de moins qu'elle. Cependant, les parents se désespéraient de voir que leur fille aînée s'occupaient trop d'eux et pas assez d'elle-même, ils voulaient qu'elle sorte, qu'elle ait plein d'amis et ont donc décidé de la placer dans la pension Taichi.
Avatar : Kuraki Mai
Où avez vous connu le forum ? un top site, je crois.
Avez vous des question ? iie, betsuni.