Nom :Mibu
Prénom :Kyoshiro
Date de naissance :13 aout
Origine :italienne
Poste désiré :étudiant (Elève,prof,bibliothécaire,infirmiére ....)
Caractère :kyoshiro est assez symphatique avec les personne qu'il apprécie,mais il est froid et distant avec ceux qu'il napprécie pas.Il peut etre violent si on l'énerve, et envoyer baladait ses professeur. (3 lignes minimum)
Physique :kyoshiro mesure 2 mètres et pèse 90 kilos.Il est un peu musclé,ses cheveux sont assez long,ses yeux sont noirs.Il porte un kimono blanc avec le blaston du ying et du yang dans le dos. (3 lignes minimum)
Histoire :kyoshiro est d'origine italienne.Là bas sont père a quitté sa mère lorsque qu'il avait 7 ans.Puis sa mère a decidé d'aller au Japon chez ses parents,depuis cette époque il sombre dans la drogue et l vandalisme.Mais a ses 16 ans il a été voir le juge pour enfant et a passer une année dans une maison de rééducation, lorsqu'il est sortit il a décider de changer meme si cela ne sera pas facile. (5 lignes minimum)
Avatar :regarder a coté de mon message et c'est mon perssonnage sur mon avatar (Qui est sur votre avatar?)
Où avez vous connu le forum ?par akari (psedo de la personne) sur un forum de SDK
Avez vous des question ?non