| Des pages webs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teruki Kano élève de la classe E
Nombre de messages : 134 Age du perso : 17ans Sort avec : Bou...non je lol Poste ou situation dans la pension : eleve Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Des pages webs Ven 27 Avr - 18:21 | |
| Dites dans les objets, il pourrait y avoirs des pages web des eleves, genre des blogs...ou alors c'est les jouraux intimes qui servent a ça ? | |
|
| |
Yui Fumiko [Admin] Membre du conseils des élèves
Feuille de personnage Classe: A Aime: Geiji-kun Lien de fraternité: aucun
| Sujet: Re: Des pages webs Ven 27 Avr - 21:11 | |
| Nan jvais mettre des blog c'est une bonne idée ^^ | |
|
| |
Geiji Ijiya membre du conseil des élèves (classeA)
Nombre de messages : 189 Age : 34 Age du perso : 16 ans Poste ou situation dans la pension : Conseil des élèves Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: A Aime: Lien de fraternité:
| Sujet: Re: Des pages webs Ven 27 Avr - 22:02 | |
| OH LES PAGES PERSOS *w* T'as vraiment eut une idée extraaaaaaaaaaaaaa Teruki ! *l'applaudit* O.O j'y aurai jamais pensé XD | |
|
| |
Hiroki Eyuki [Admin] Membre du conseils des élèves
Nombre de messages : 610 Age : 32 Age du perso : 17 ans Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe: Classe A Aime: Hirono Lien de fraternité: Aucun
| Sujet: Re: Des pages webs Ven 27 Avr - 22:09 | |
| Ouai mais comment on va faire pour les mettre à jours? On a pas de photo des célébrité et de leur vie! A moins que ce soit notre vie qu'on doit raconter...je sais pas...Ou qu'on ne met pas de photos...enfin le truc ce sera quand même assez dur. Mais sinon, oué, très très très bonne idée :D! | |
|
| |
Geiji Ijiya membre du conseil des élèves (classeA)
Nombre de messages : 189 Age : 34 Age du perso : 16 ans Poste ou situation dans la pension : Conseil des élèves Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: A Aime: Lien de fraternité:
| Sujet: Re: Des pages webs Ven 27 Avr - 22:14 | |
| Mais nan mais pour les photos , ce seront celles de ton personnage, pas de la vraie célébrité^^ donc finalement, n'importe quelle photo tu met, tu peux très bien dire que c'est le nouveau look de ton perso! même si c'est pas celui de la star ! Et en fait ce serait la page perso de ton personnage, donc il y raconterait ce qu'il veut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age du perso : 17ans Sort avec : Bou...non je lol Poste ou situation dans la pension : eleve Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Des pages webs Sam 28 Avr - 11:05 | |
| ^^ content que ca vous plaise (parler de la vrai celebrité risque d'etre chaud surtout que leurs blog sont en japonais =_=") lol | |
|
| |
Yukie Kayaki [Admin] Membre du conseil des élèves
Nombre de messages : 261 Age : 31 Age du perso : 16 ans Sort avec : heum .... Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Classe: B Aime: Akamatsu Lien de fraternité: soeur de Sakai et Kakashi
| Sujet: Re: Des pages webs Sam 28 Avr - 21:28 | |
| Faudrai faire un sous forum pour chaque blog ,ainsi ca permetrai,soit de faire un sujet pour un article,puis les autres membres repondrai au sujet pour mettre des commentaires. Ou sinon il faudrai,faire un sujet pour le blog et un sujet pour les commentaires,ou on mettrai "commentaire pour l'article 1:blablabla"
voili voilou pour la rubrique Idées de Yukie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pages webs Mar 1 Mai - 11:44 | |
| voi c'est une bonne idée ! Surtout la premiére =) jvais faire ça de ce pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pages webs Mar 1 Mai - 14:33 | |
| A la la quel admin actif ;p (un admin qui a un gros katana, qui lock injustement, qui m'aime pas, qui me surveille, qui tue, qui a coucher pour reussir... et ...QUI CRACHE DANS MON YOP ?! NON MAIS !!!!!! MON YOP !!! lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pages webs Ven 4 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pages webs | |
| |
|