| Teruki kano | |
|
+3Hiroki Eyuki Yui Fumiko Teruki Kano 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Teruki Kano élève de la classe E
Nombre de messages : 134 Age du perso : 17ans Sort avec : Bou...non je lol Poste ou situation dans la pension : eleve Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Teruki kano Lun 23 Avr - 16:09 | |
| Nom : Kano Prénom : Teruki Âge : 17 ans
Poste désiré: eleve [b]Situation de la Famille: Son pere est prof de science, sa mere est prof de mathematique, il sont toujours ensemble apres 20 ans de mariage, il a une petite soeur de 15 ans avec qui il s'entend bien. Ils vivent dans de bonnes conditions.
Histoire : Teruki est né dans la grande ville de Tokyo, ou il a toujours vecut entourée de sa famille. Sa scolarité a eté normal, il avait des notes correctes et tous lui a toujours plus ou moin reussit. Il aurait pu entrer dans un grande universitée s'il s'etait donné un peu plus la peine de travailler. Mais comme il preferais sortir avec sa bande de pote il ne foutait pas grand chose en cour. Donc Teruki est venu dans la pension Taichi pour se debarassé de ses parents et etre plus avec ses potes, pourtant ses parents ne voulais pas qu'il aille en pension, mais ils ont fini par ceder.
Caractére: Teruki est un jeune homme joyeux, qui aime s'eclater et aussi plutot casse cou. Il aime se marré, les sorties et l'alcool meme s'il n'est pas majeur ! Par contre il est pas bosseur mais il arrive a avoir des bonnes notes.
Où Avez vous connu le forum? top site | |
|
| |
Yui Fumiko [Admin] Membre du conseils des élèves
Feuille de personnage Classe: A Aime: Geiji-kun Lien de fraternité: aucun
| Sujet: Re: Teruki kano Lun 23 Avr - 20:51 | |
| Fiche Validée ! Tu es en classe E Bienvenue et bon jeu ^^ | |
|
| |
Hiroki Eyuki [Admin] Membre du conseils des élèves
Nombre de messages : 610 Age : 32 Age du perso : 17 ans Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe: Classe A Aime: Hirono Lien de fraternité: Aucun
| Sujet: Re: Teruki kano Lun 23 Avr - 21:23 | |
| Bienvenue!!!! x3 Fan de Antic Cafe? (neuh...dit oui s'il te plait (o*.*o) ) | |
|
| |
Geiji Ijiya membre du conseil des élèves (classeA)
Nombre de messages : 189 Age : 34 Age du perso : 16 ans Poste ou situation dans la pension : Conseil des élèves Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: A Aime: Lien de fraternité:
| Sujet: Re: Teruki kano Lun 23 Avr - 22:28 | |
| Bienvenuuuuuuuuue *w*
Evidemment qu'il ou elle est fan d'An Cafe puisque il ou elle a prit l'avatar de... TERUKIIIIIIIIIII <3 Kyaaaa vive An Cafe *w* Vraiment un groupe géniaaal ^^ (Même si Bou....... quitte *se remet à chialer* Bon vaut mieux pas y penser T.T J'espère qu'il va changer d'avis, même si c'est plus trop possible maintenant T^T) Encore une fois bienvenue ^^ Amuse toi biennnn parmi nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 32 Age du perso : 17 ans Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Teruki kano Lun 23 Avr - 22:48 | |
| Ben je demande car il y a des gens qui prennent des star asiatique et qui ignore qui ils sont vraiment :S... Enfin ouai, c'est trop con pour Bou-chan T.T... J'étais dégoûté quand j'ai lu la page web...T.T Pourkwaaaaaaaaaaaaa
Bon pour pas flooder, je te redit bienvenue :D! | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 34 Age du perso : 16 ans Poste ou situation dans la pension : Conseil des élèves Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Teruki kano Lun 23 Avr - 22:52 | |
| C'est vrai, c'est vrai tu as raison, je n'avais pas envisagé cela xD En attendant j'espère Teruki que tu es fan, ce serait classe *w* Nyaa mais trop moi aussi Hiroki T.T C'est trop injusteuuuuuuh ! Pourqwoaaa ?! An Cafe sans Bou c'est plus du tout pareil, mais bon je respecte son choix *faut bien de toute facon on a pas le choix là XD* Et pour pas flooder non plus, une fois de plus Teruki bienvenue et j'espère que tu vas beaucoup t'amuser sur le fofo ^^ Mais c'est obligé parce qu'il est trop bien xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age du perso : 17ans Sort avec : Bou...non je lol Poste ou situation dans la pension : eleve Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Teruki kano Mar 24 Avr - 16:04 | |
| Merci pour l'acceuil ^^ J'aime bien An Café...c'est mas mon groupe preferé mais j'avoue qu'il sont super...(une minute de silence pour Bou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Teruki kano Mar 24 Avr - 20:58 | |
| Watchaa super trop bien alors ^.^ *offre des cookies à Teruki* x)
*puis fait la minute de silence* | |
|
| |
| Sujet: Re: Teruki kano Mar 24 Avr - 21:34 | |
| Moi je dit, vive Antic Cafe :D!
*se joint à Geiji et Teruki pour faire la minute de silence*
... ... | |
|
| |
Noeru Kitamuku élève de la classe E
Feuille de personnage Classe: Classe E Aime: /// Lien de fraternité: ///
| Sujet: Re: Teruki kano Mer 25 Avr - 19:06 | |
| Bienvenue!!! Désolé pour le retard . | |
|
| |
Akamatsu Owaki [Admin]President du conseil des élèves
Nombre de messages : 240 Age : 35 Age du perso : 17 ans Sort avec : personne Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Classe: B Aime: Yukie Lien de fraternité: aucun
| Sujet: Re: Teruki kano Mer 25 Avr - 21:08 | |
| Bienvenue moi aussi chui à la boure sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Teruki kano Jeu 26 Avr - 15:36 | |
| Merci à tous... (et merci pour les cookies Geiji ) | |
|
| |
Anko Fijino Présidente du club de kung fû
Nombre de messages : 85 Age : 34 Age du perso : 15 ans Sort avec : nobody Poste ou situation dans la pension : Presidente du club de Kung Fû Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Teruki kano Ven 27 Avr - 11:57 | |
| Bienvenuuuue très a la boure lol ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: Teruki kano Ven 27 Avr - 13:35 | |
| merci ^^ pa grave pour le retard | |
|
| |
Yui Fumiko [Admin] Membre du conseils des élèves
Feuille de personnage Classe: A Aime: Geiji-kun Lien de fraternité: aucun
| Sujet: Re: Teruki kano Ven 27 Avr - 21:10 | |
| Bon je verouille ce p'tit topic dsl ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teruki kano | |