¤~Pension Taichi~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la pension Taichi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce topic ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

Pourquoi ce topic ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce topic ?   Pourquoi ce topic ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:23

Voilà,votre fondatrice chérrie (lol) à décidée de vous ouvrire un topic pour les demande de Rp ... alors pourquoi ?
C'est simple pour demander des rp XD
Nan un peu de serieux,dans ce Topic vous pourrez demander si quelqun désire faire un Rp avec vous (si vous voulez en faire un avec quelqun de particulier à ce moment là utiliser les messages privés ça va plus vite ^^).
Pour cela vous créerez un sujet dans ce topic avec un mon du genre"Quelqun veut faire un rp avec moi?" ou autre chose si vous avez plus d'imagination que moi ... parce que pour tout vous dire en ce moment je suis en rupture d'imagination là .... ça doit être de la faute aux maths lol,quoi qu'il en soit revenons à nos moutons!Dans votre sujet vous mettrez:

Lieu ou vous desirez faire le Rp(si vous avez une idée)
Evenements que vous avez prévu pour ce Rp(si vous avez des idées)

Et si vous n'avez pas d'idée pas demandé tout simplement "qui veux faire un Rp avec moi ?"^^

Ce topic peut aussi servire à demandé qu'on reponde a vos rp si on tarde trop a vous donner une réponse !

Voilà sur ce je vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
 
Pourquoi ce topic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Pension Taichi~¤ :: Le Hors Jeu :: Demande de Rp-
Sauter vers: