Hiroki Eyuki [Admin] Membre du conseils des élèves
Nombre de messages : 610 Age : 32 Age du perso : 17 ans Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 109 Age du perso : 16 bougies Sort avec : Personne je crois... *_* Poste ou situation dans la pension : présidente du club de karaté Date d'inscription : 19/03/2007
Nombre de messages : 48 Age : 33 Age du perso : 23 ans Sort avec : celib ... Poste ou situation dans la pension : Surveillente générale Date d'inscription : 01/11/2006
Bon sang de bonsoir j'ai pas pu me connecter depuis ce week end à cause des trois DS que j'ai eu >.< donc je m'excuseeeee Hiroki et je te souhaite un super bon anniversaire ^____^
Yukie Kayaki [Admin] Membre du conseil des élèves
Nombre de messages : 261 Age : 31 Age du perso : 16 ans Sort avec : heum .... Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Classe: B Aime: Akamatsu Lien de fraternité: soeur de Sakai et Kakashi
Sujet: Re: joyeux anniv Hiroki Mer 28 Mar - 20:49
dsl j'avais pas vu le topic hier !!!
ZOYEUX NANIV !!!!
Akamatsu Owaki [Admin]President du conseil des élèves
Nombre de messages : 240 Age : 35 Age du perso : 17 ans Sort avec : personne Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû Date d'inscription : 22/02/2007