Nom : Katsuri
Prénom : Satomi
Poste désiré: Elève ?
Situation de la Famille:Mes parents ont pété un cable avec moi donc ils m'ont viréent la maison pour c't'internat. Mes soeurs elles bossent toutes dans des pays étranger, et mes frères ... Faut qu'ils naissent un jour si vous voulez que je vous dise se qu'ils font ou bien ce qu'ils sont ... XD
Histoire :Satomi est née en Allemagne. Et depuis son plus jeune age elle adore le style racaille et gothik. Elle passait souvent son temps a s'engueuler avec ces grandes soeurs, car elles se la jouaient trop car elles étaient plus grand qu'elle. Elle commenca alors a faire de la boxe a 6 ans et devient vite une pro en baston. Elle se battait avec ces soeurs et remportait très souvent. La jeune allemande commenca a trainer alors avec des racailles. Elle commenca alors a vite parler. Elle commenca alors aussi a aimer a allumer des mecs. Elle réussissait très très souvent a les avoirs. Elle les larguait dès qu'elle avait ce qu'elle voulait. Elle aimait surtout foutre le bordel en cours et ne pas bosser. Mais ces parents commencait a en avoir marre donc ils commencaient a lui empécher de sortit pour lui empécher d'aller voir ces potes. Mais il ne savait pas qu'elle séchait les cours pour allez les voirs. Mais ces notes chutèrent très facilement donc ils décidèrent de chercher un internat un peu loin de chez eux. A ces 14 ans elle commenca donc a apprendrele japonais pour allez étudier au japon. Et a ces 16 ans elle fut envoyer ici ... Donc la voila
Caractére:Satomi est une fille quand même qui n'est pas toujours cool. On peut dire qu'elle est parfois agressive, mais elle est complétement obsédé par les garçon musclé, beau, et plutôt sympatique (alors faîte gaffe XD). Elle est sinon sympa quand on la connait vraiment, et marante. Elle est du genre déconneuse avec les gens qu'elle connait bien... Mais il lui arrive très souvent en ce moment d'être plus ce qu'elle est d'habitude ... Donc c'est à dire sympa à la première rencontre ...
Physique du personnage: Satomi est une fille du style un peu gothik et racaille a la fois. Elle a un visage assez angelique, mais son caractère est complétement l'opposer. Elle a un corps assez bien former mais ne s'en sert pas pour draguer mais pour autre chose ... Elle a les cheveux mi-long et noir. Elle a des yeux de couleur foncé. Elle a un percing au nombril, 8 percings le long de l'oreille droite, et deux le long de l'oreille gauche. Elle a un percing a l'arcade, et un a la lèvre inferieur.
Qualités : Satomi est une fille plutot sympatique, que si on l'est avec elle. Forte en tout sport, surtout celui avec les mecs. Elle est plutot belle est sa lui sert rarement. Elle n'est jamais focu avec ces potes (si elle en n'a ). Elle est très expérimentée en tout sens.
Défauts : Elle passe son temps a pensée a avoir une nouvelle proie en mec. Elle pense qu'a de passer de mec a l'autre. Elle est rarement sympatique à la première rencontre. Elle cherche souvent la bagare quand on lui parle de travers. Elle se fait trop de percing ...
Aime : Elle aime beaucoup tout ces percings. Elle aime beaucoup les garcons qui sont racailles et qui accroches vite. Elle aime aussi beaucoup la boxe et les arts martiaux. Elle aime bien son coter racaille qu'elle ressort facilement puisque c'est sa vrai personnaliter. Ce qu'elle aime le plus c'est foutre une paté a des personnes qui ont osé l'insulter ou chercher.
Déteste : Déteste avoir les cheveux longs. Dormir et elle a surtout horreur qu'un garcon la repousse. Elle déteste aussi avoir des ongles trop long ou se prendre le putching ball dans la gueule. Elle aime pas du tout les gens qui se la croivent trop quand ils sont pas potes avec elle.
Où Avez vous connu le forum?Par Nayru Pégasus