Alors que la nouvelle arrivante se présenta, Hiroki savait à présent qu'il pouvait faire une croix définitive à son casse-croûte, mais le garçon ne désespéré pas. Une fois la nouvelle installé, il irait se le manger son goûté!
"Moi aussi je suis en classe A. Si tu as un problème, vient me demander."
Finit par dire Hiroki par politesse. Il ne le pensé pas vraiment, vu que cette fille était arrivé au mauvais moment de la journée et en plus, qu'elle avait l'air triste.
"Suit moi, je te conduit à ta nouvelle chambre."
Lui dit-il pour finir, en se dirigeant vers les escaliers. Il s'arrêta un instant, pour que la fille arrive à son niveau, puis entama sa monté. Il tourna dans les couloirs, changeant de direction à chaque fois. Le dortoir des filles était très loin de l'entrée principal, et le dortoir des garçons, encore plus loin, alors, elles ne devaient pas se plaindre! Arrivé devant une porte blanche, Hiroki s'arrêta. Il se retourna pour voir si la fille était dernière lui ou non, puis se tourna de nouveau vers la porte. Il saisit la poignée, l'abaissa avant d'annoncer.
"Voici ta chambre!"
Quand Hiroki ouvrit la porte, il se dirigea au milieu de la pièce. Il y avait deux lits. Sur l'une, il y avait une petite peluche en forme de lapin très mignone, et sur l'autre rien. Hiroki désigna le lit vite à la nouvelle pensionnaire.
"Ce sera ton lit. Tu partage t'as chambre avec une amie à moi, elle s'appelle Yui Fumiko. Très sympa et attachante cette fille! Du moins, je crois que c'est elle. Beaucoup de fille ont se genre de peluche mais je crois reconnaître la sienne."