¤~Pension Taichi~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la pension Taichi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie de folle XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeki Ta
Invité




Sortie de folle XD Empty
MessageSujet: Sortie de folle XD   Sortie de folle XD Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:53

Maeki arriva dans les escaliers en compagnie de Anko qui se faisait tirer par la main. Et s'exclama :

-Ouah ca a pas changé !! J'ai pas vu un mec dans tout les couloirs... Je suis triste >_< !!


Elle rigola et regarda Anko puis s'exclama :


-Alors qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko Fijino
Présidente du club de kung fû
Présidente du club de kung fû
Anko Fijino


Nombre de messages : 85
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Sort avec : nobody
Poste ou situation dans la pension : Presidente du club de Kung Fû
Date d'inscription : 28/10/2006

Sortie de folle XD Empty
MessageSujet: Re: Sortie de folle XD   Sortie de folle XD Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:28

Anko c'était faite tirée par son amie jusqu'au escalier,ensuite celle ci se plaignit de n'avoir vu aucun garçon.Anko lui sourit puis lui répondit en riant:

-C'est vrai ... ils ont du voir que des folles arrivaient et ils se sont tous plaqué !

Ensuite son amie lui demanda ce qu'elle allais faire ,Anko lui répondit un grand sourire aux lévres et en hurlant:

-ON VA FAIRE CE QU'ON A L'HABITUDE DE FAIRE :LES FOLLES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeki Ta
Invité




Sortie de folle XD Empty
MessageSujet: Re: Sortie de folle XD   Sortie de folle XD Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:24

Maeki éclata de rire en entendant la réponse de Anko, s'était certainement vrai mais les nouveau ne devaient pas être au courant... C'était bizarre...

-Bah et puis on a pas besoin d'eux pour s'amuser !! N'est-ce pas Anko ?


Maeki sauta de joie en entendant Anko hurlait et lui répondit dans le meme temps :

-OKKK !! PAS CAP DE DESCENDRE LA RAMP D'ESCALIER A FOND ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko Fijino
Présidente du club de kung fû
Présidente du club de kung fû
Anko Fijino


Nombre de messages : 85
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Sort avec : nobody
Poste ou situation dans la pension : Presidente du club de Kung Fû
Date d'inscription : 28/10/2006

Sortie de folle XD Empty
MessageSujet: Re: Sortie de folle XD   Sortie de folle XD Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:48

Anko toujours le grand sourire aux lèvres,répondit à son amie :

-Tout à fais !

*Quoi qu'avec Kakashi se serai bien !*

Ensuite elle s'assit sur la rampe d'escalier et se poussa dans le but de descendre super vite durant sa descente elle cria :

-CAAAAAPPP WAAAAW CA DECHIREEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeki Ta
Invité




Sortie de folle XD Empty
MessageSujet: Re: Sortie de folle XD   Sortie de folle XD Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:10

Maeki sourit en écoutant la réponse de Anko. Elle se doutait quand même des pensées de sa meilleure amie, c'est qu'elle commençait à bien la connaitre Anko XP !!

Puis elle regarda la jeune fille s'élançait et réussir parfaitement avec un cri de la mort qui tue. Elle éclata de rire et sauta sur la rembarde en criant :


-WAAAZZZAAA ANKOO PLUS KAKASHI EST EGALE LOVE LOVE !!


Elle atterit en bas, toute contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Fijino
Présidente du club de kung fû
Présidente du club de kung fû
Anko Fijino


Nombre de messages : 85
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Sort avec : nobody
Poste ou situation dans la pension : Presidente du club de Kung Fû
Date d'inscription : 28/10/2006

Sortie de folle XD Empty
MessageSujet: Re: Sortie de folle XD   Sortie de folle XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:17

Anko rougit aux paroles de son amie,elle avait honte qu'elle ai dit sa,et surtout elle était trés génée.Elle ragarda autour d'elle pour verifier qu'il n' y avait personne,une veine pour elle c'était bien le cas !Elle répondit quand même à son amie :

-t'était pas obligée de le crier Maeki ... imagine si quelqun a entendue ... Ca va de ma réputation...une yakuza amoureuse ça le fait pas !Je tient trop a ma réputation de sans coeur ... graçe a elle je fait peur aux nouveau et j'adooooore leur fair peur ...mwahahahahahahaha .... N'en mais n'importe quoi ... j'ai du oublier mon cerveau chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maeki Ta
Invité




Sortie de folle XD Empty
MessageSujet: Re: Sortie de folle XD   Sortie de folle XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:52

Maeki éclata de rire en voyant Anko rougir et tournoya sur elle-même puis finit par le V de la victoire. Elle tourna autour de sa meilleure amie, s'était marrant de voir Anko génée pour une fois. Elle répondit avec innocence :

-Bien sûr que j'étais obligée et puis j'orais pu faire pire. Comme l'écrire sur une table... je crois que s'est déjà fais... Mais j'aurais pu le taguer sur le mur de la pension ! Eu... je crois aussi que c'est fait sur le hangar à vélo... Enfin, je lui ai pas dit à lui directement !

Elle éclata de rire puis continua à écouter sa meilleure amie. Puis elle s'exclama :

-Bah t'es pas la seule à avoir oublié ton cerveau ^^ !! Et puis, moi je fais peur aux nouveaux parce que je suis folle '--. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anko Fijino
Présidente du club de kung fû
Présidente du club de kung fû
Anko Fijino


Nombre de messages : 85
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Sort avec : nobody
Poste ou situation dans la pension : Presidente du club de Kung Fû
Date d'inscription : 28/10/2006

Sortie de folle XD Empty
MessageSujet: Re: Sortie de folle XD   Sortie de folle XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:01

Anko pris un air serieux limite sevére et elle répondit :

-Ho non me dit pas que t'as vraiment fait ça ... comment va t'il réagir lui quand il va voir ça !Si sa se trouve il aura honte et il va peut être plus vouloir de mon dans son groupe ... ho non ...

Ensuite son amie lui répondit qu'elle elle fesait peur aux nouveaux grace à sa folie.Anko esquisa un leger sourire avant de lui répondre :

-Oui c'est sûr ... les pauvres ....
Revenir en haut Aller en bas
Maeki Ta
Invité




Sortie de folle XD Empty
MessageSujet: Re: Sortie de folle XD   Sortie de folle XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:15

Maeki regarda Anko qui parlait aussi sérieusement que possible. Et elle, elle éclata de rire. Elle était déjà morte de rire. Alors elle s'exclama :

-Parce que tu me crois ? Ahahaha T'es carrément tombés dans le panneau !! Ahahah Je t'adore toi ! Trop facile à berner surtout si c'est ton lovou lovou ^^ !!

Elle lui sourit et fit une tête pas contente aux paroles de Anko '-_-. Elle lui tira une oreille, gentiment, et lui dit :

-Repetes un peu tes gentilles paroles ou je te balance à ton lovou lovou ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Anko Fijino
Présidente du club de kung fû
Présidente du club de kung fû
Anko Fijino


Nombre de messages : 85
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Sort avec : nobody
Poste ou situation dans la pension : Presidente du club de Kung Fû
Date d'inscription : 28/10/2006

Sortie de folle XD Empty
MessageSujet: Re: Sortie de folle XD   Sortie de folle XD Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:16

Anko eu ensuite un regard soulagé,elle avait vraiment eu peur que son amie ai vraiment fait tous ce qu'elle avait dit.Elle lui dit :

-Oui mais bon ... on sais jamais ... je te connais bien quand même et je suis sûre que t'en serai capable ...^^"

Ensuite Maeki lui tira l'oreille Anko lui dit:

-Rho mais aieuuuu elles étaient lache moi euuu sinon ze fait te faire bobo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de folle XD Empty
MessageSujet: Re: Sortie de folle XD   Sortie de folle XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de folle XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Pension Taichi~¤ :: Début :: Corbeille-
Sauter vers: