Nom : Seno
Prénom : Junko
Poste désiré: étudiante
[b]Situation de la Famille: 3 lignes minumum La famille Seno dirige une entreprise de pret à porter, entreprise qui fonctionnait très bien jusqu'a la crise familliale que vous verrez dans la partie histoire. La fortune Seno est toujours là mais elle tient difficilement debout. Aussi, les parents de Junko espère que leur fille va rencontrer ici chaussure à son pied et ramener le calme dans les finances familliale. Le reste de la famille est dispercée ou morte, ainsi les grands parents sont décédés (que voulez vous...l'âge et l'absence d'aide de leur enfants...), le père de Junko est fils unique donc pas d'oncle et tante. Quand à la mère, elle a bien une soeur mais celle si à déménagé lorsqu'elle avait 16 ans en Amérique pour suivre son amour de toujours. Il parait qu'elle est maintenant serveuse dans un bar miteu car l'amour de toujours la quittée pour un amour plus concéquent.
Histoire : Ne mentez pas, vous aussi vous avez vécut quelque chose de fort. Tiens, toi là bas qui me lit, tu as bien vécut quelque chose de marquant...cherche bien...tiens moi par exemple, la narratrice, rien qu'aujourd'hui j'ai montrer à tous ce qu'est un traumatisme par mon attitude....Junko Seno en a vécut un, voir plusieur...sa vie est la meme que vous. Née en décembre, sa mère stressait de la voir débarquer pendant les fêtes. Finalement le bébé sortit le 20, parfait. Elle eu un jumeau, nommé Yuki car il était très pale. Ils se ressemblaient tellement! Ils se ressemblent toujours d'ailleurs....Yuki et elle c'est l'amour fou, ils font tout ensemblent! Junko c'est masculinisé pour lui, dans la cour de l'écolle elle joue aux billes, aux football...les autres garçons disent: c'est mon copain! Les autres filles disent: c'est un garçon raté. Junko est heureuse. Son enfance est classique n'est ce pas? Seriez vous déçut qu'elle n'est pas eu de clash? De décé? C'est d'un gai avec vous.....Junko grandit, Yuki aussi. Au collège, ils sont encore ensemblent, un collège de riche...ils n'ont pas encore vécut un fait marquant...oh! désolée! je mens! Yuki en vit un! Un doux sentiment dans la poitrine qui vous coupe la respiration....ils sont dans la rue, ils avancent ensemblent....ils avancent dans la vie ensemblent, les parents servant de lampadaire très stricts et sans affections....ils se retrouvent au lycée....Leur père comprend que Yuki n'a pas l'intelligence qu'il faudra pour reprendre l'entreprise familliale que le grand père à créer aussi il se doit de trouver une épouse riche et Junko un mari riche, de bonne réputation et qui saura diriger l'entreprise avec Yuki. Pour assurer toute les chances on attribue la fiancée et le fiancé. Yuki et Junko reçoivent donc leur élut. C'est tôt n'est ce pas? Mais, mieu vaut tôt que trop tard. Junko vit la nouvelle comme elle vit: sans sentiment négatif, elle réagit peu car que dire contre son père? Yuki par contre...c'est un choc! C'est un libertin Yuki! Il s'exclame que c'est choquant que a notre époque les parents fassent ça! Il doit etre libre de ses choix!.......Avouez que vous auriez préféré que ce soit Junko, l'héroine, qui réagisse ainsi. Hé bien non....Junko est dans le salon avec son fiancé....Christ je crois. Ils se parlent peu, Christ lui expliquant combien il est heureux du choix de sa famille, elle répliquant que lui ou un autre c'est pareil. Yuki entre violament...le moment marquant arrive....Yuki est horrifier, choquer...sa boulle dans le coeur se sert quand il voit Christ passer sa main dans le dos de Junko.....une main qui attrappe l'épaule du fiancé, un cri femminin, une exclamation, un candélabre qui vole, une tete ensanglantée, un pleure, un corps qui brule......Yuki tu l'aimes ta soeur, trop peut etre...maintenant que tu as tué ce Christ - j'avoue que le prénom l'y prédisposait- que vas tu faire? Devenut fou aux yeux de sa famille tu pars dans un asile. L'affaire est etouffer, rang oblige. Junko, de son coté, pleure. Pas pour la victime mais pour Yuki. Elle va t'aider, tu as tué pour elle...cétait pas prémédité....elle va travailler pour toi.....Junko entra a Hanajimo, elle se fondit dans la masse . Devenut très vite une des élèves les plus douée de l'école, elle se tailla aussi la réputation d'un être silencieu et efficace. Junko sait qu'on peut vite mourir, elle sait que la vie de mariée va l'ennuyer...Junko est une femme de main utile...elle aime l'argent, alors faire le sale boulot ne la gène pas tant qu'on la pait...l'argent servira à faire sortir Yuki et si on refuse, elle utilisera ses talents interdits...qui a dit que savoir des choses sur les autres était négatif?...Finalement, ses parents déménagèrent et elle alla ici, à Taichi.....Ne ricanner pas: ça fait gros! Non riez pas....elle y était prédestiné, Junko, ça signifit: dévouée.
Caractére: D'un tempérament calme et sérieux, Junko est une fataliste qui ne croit pas au hasard. Pour elle tout est prédestinée, d'où le fait qu'elle n'est jamais déçut, ni profondement heureuse. Ses sentiments sont la plus part du temps uniforme. Intelligente et vive, elle comprend vite et sait adopter la meilleure solution dans les situations difficiles. Hum, meilleure pour elle évidement. Très cupide et dévouée à son frère, Junko à toujours fréquenter ceux qu'ils ne fallaient pas, devenant leur larbin sans ressentir de gène. Elle aime le contact de ce genre de personnes méprisante qui pour elle sont plus interressants que ceux qui font des blagues pour ce rendre interressants. En effet, une blague tout le monde en fait, des actes moins.