Ayu venait à peine d'arriver de la gare, elle avait du prendre le train toute seule pour venir au pensionat ! Pendant tout le trajet elle avait eu peur qu'un psychopate pervers l'agresse.
Une fois sortit du train elle avait courru comme une folle avec ses deux grosses valises qui trainent deriière elle, jusqu'a ce qu'elle se trouve devant sa nouvelle maison.
Après avoir courru au moins dix bonnes minutes elle regarda la facede du pensionnat, pour l'instant c'était du banal. Elle poussa la porte du hall et grace à sa feuille de bienvenue repera son casier. Ayu lu les instructions et il était dit de choisir un code de 4 chiffres, après une longue reflexion elle trouva et entra son code. Quand elle ouvrit la porte de son caiser elle resta bouche-bée devant la saleté de celui-ci. Elle souffla un grand coup et toutes les grosses boules de poussières partirent.
Deja plus contente elle ouvrit sa valise et sortit tout un tas de babioles qu'elle mit soignesement dans son casier. En se penchant pour prendre autre chose elle donna un coup dans la porte qui se rabattit, voulant l'arrter Ayu mit son doigt dans l'ouverture et la porte qui lui claqua dessus :
"AAAAAAAAAAAAAIE !!"