Nom : Takarai
Prénom : Kyo
Poste désiré: Directeur
Situation de la Famille:
Mes parents sont des saleter et heureusement que je suis plus avec eux. J'ai une soeur que j'ai noyer dans les toilettes XD. Et un frere que j'ai utiliser comme ballon de foot et de basket (mdr, le pauvre)
Histoire :
Kyo est l'ainer de sa famille. Il est née et a été éloigner de ses parents . Il les retrouve a l'age de 16 ans. Il ne supporte pas l'idée d'avoir été élever par d'autre personne que ses parents. Il s'énerva et fit une fugue pour réfléchir seul. Quand il fut retrouver il s'engeula avec ses parents et commenca a se mettre a la drogue. Ses parents l'envoyèrent dans une pension pour qu'il se calme. Quand il l'apprit sa le fit sourrir et il partit très vite dans la pension en espérant y trouver un terrain de basket (sa grande passion). Et puis le voila parmit vous ....
Caractére:
Il est sympatique, très beau et musclé. Il aime énormement le basket et les filles, mais ne les dragues jamais. Il est toujours sur un terrain de basket torce nu se qui fait craquer les filles a cause de ses muscles. Il aime faire le con et rarement etre sérieux.