Nombre de messages : 261 Age : 31 Age du perso : 16 ans Sort avec : heum .... Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Classe: B Aime: Akamatsu Lien de fraternité: soeur de Sakai et Kakashi
Sujet: ~> Demande de chambre Lun 11 Déc - 19:09
Si jamais j'oublie de faire votre chambre,dites le moi ici et je m'en chargerai ^^
Junko Seno
Nombre de messages : 21 Age : 34 Age du perso : 17 ans Sort avec : elle même que voulez vous... Poste ou situation dans la pension : édutiante Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: ~> Demande de chambre Mer 14 Fév - 20:41
hello ^^
est ce que je pourrais avoir ma chambre s'il te plait? ^^
Yukie Kayaki [Admin] Membre du conseil des élèves
Nombre de messages : 261 Age : 31 Age du perso : 16 ans Sort avec : heum .... Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Classe: B Aime: Akamatsu Lien de fraternité: soeur de Sakai et Kakashi
Sujet: Re: ~> Demande de chambre Mer 14 Fév - 23:35
oui ^^
kyoshiro mibu
Nombre de messages : 6 Age : 32 Age du perso : 18 ans Poste ou situation dans la pension : eleve Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: ~> Demande de chambre Mer 6 Juin - 15:46
je pourrais avoir une chambre s'il vous plait ^^ ?
Yukie Kayaki [Admin] Membre du conseil des élèves
Sujet: Re: ~> Demande de chambre Mer 6 Juin - 16:40