Yukie Kayaki [Admin] Membre du conseil des élèves
Nombre de messages : 261 Age : 31 Age du perso : 16 ans Sort avec : heum .... Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Classe: B Aime: Akamatsu Lien de fraternité: soeur de Sakai et Kakashi
| Sujet: ~> Demandes de Colocataires Lun 11 Déc - 19:06 | |
| Ici c'est pour demander à avoir,un ou deux colocataires.
->Soit vous demandait si quelqun veux bien être votre colocataire dans ce cas peut être que quelqun de votre classe uniquement vous repondras,dans ce topic en disant qu'il veux bien être voytre colocataire,et a ce moment je ferai la chambre.
-> Ou sinon vous sous êtes déja mis d'accors avec quelqun par mp et vous me demandez ici et je ferai votre chambre .
voilà voilà
alors pour le moment :
Classe A: Chambre n°1:Yui Fumiko et Sakura Rokujou
Classe B: Ancun colocataires
Classe C : Aucun colocataires
Classe D: Aucun colocataires
Classe D: Aucun colocataires
Adultes: Aucun colocataires
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:40, édité 2 fois | |
|
Sakura Rokujou
Nombre de messages : 26 Age : 34 Age du perso : 16 ans Sort avec : ... Poste ou situation dans la pension : etudiente Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: A Aime: dormir Lien de fraternité: son frere est a l'hôpital
| Sujet: Re: ~> Demandes de Colocataires Lun 12 Fév - 19:59 | |
| Je veux bien avoir un ou une coloc ^^ | |
|
Yui Fumiko [Admin] Membre du conseils des élèves
Feuille de personnage Classe: A Aime: Geiji-kun Lien de fraternité: aucun
| Sujet: Re: ~> Demandes de Colocataires Mar 13 Fév - 21:55 | |
| oki sa te géne si c'est moi ta coloc ? | |
|
Sakura Rokujou
Nombre de messages : 26 Age : 34 Age du perso : 16 ans Sort avec : ... Poste ou situation dans la pension : etudiente Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: A Aime: dormir Lien de fraternité: son frere est a l'hôpital
| Sujet: Re: ~> Demandes de Colocataires Mer 14 Fév - 19:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> Demandes de Colocataires | |
| |
|