¤~Pension Taichi~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la pension Taichi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre d'Hirono ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirono Ritsu
Membre du conseil des éléves (classe B)
Membre du conseil des éléves (classe B)
Hirono Ritsu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Aime:
Lien de fraternité:

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:29

Hirono et Yui qui avait mis tant de mal amonter les deux étages a pieds, arrivèrent enfin dans les dortoirs de la classe d'Hirono. Elle ouvrit la premiere chambre qui se pointa devant elle et se dépecha de mettre sa valise sur son lit et de s'assoir dessus. Elle se releva ensuite pour aller refermer la porte de sa chambre au cas ou un surveillant passait par là.

"Tu peux t'assoir sur mon lit Yui si tu veux." Dit Hirono en souriant.

Elle commenca a ouvrir sa valise et remarqua qu'elle avait quand même qu'elle avait pas mal d'affaires. Peut être avait elle fait trop de boutique cet été. Mais c'était normal surtout quand on a rien a faire autant dévaliser les boutiques de vêtement. Elle rangea ensuite ses affaires sans les ranger dans un ordre précis. Une fois tous ranger, elle referma sa valise et la mit en dessous son lit pour ne pas encombrer la chambre. Elle s'assit ensuite sur son lit tout en souriant contente d'avoir enfin fini ses petites taches ménagère. Elle allait enfin pouvoir discuter tranquillement.

"Alors ma chère Yui comment ce sont passées tes vacances ?" lui demanda t elle toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:21

Yui lui sourriat elle aussi puis alla s'assoir sur le lit de Hirono en lui disant :

-merci ^^

Puis elle regarda hirono ranger ses affaires ,elle en avait vraiment beaucoup,puis Hirono lui demanda comment ses vacances s'étaient déroulée , elle soupira puis hocha les epaules avant de lui dire :

-Pas super ... j'ai toujours l'impression d'être invisible quand je suis avec mes parents ... ma présence doit les dérangé ^^° et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Hirono Ritsu
Membre du conseil des éléves (classe B)
Membre du conseil des éléves (classe B)
Hirono Ritsu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Aime:
Lien de fraternité:

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:19

Hirono s'était mise en tailleur sur son lit et écoutais attentivement Yui. Wouah être invisible pour ses parents ca devait pas être sympas. Par contre Hirono elle aurait bien aimé être invisible aux yeus de sa tante. Elle lui demanda ensuite a elle comment c'était passé les siennes. Elle dit ironiquement.

"Mes vacances ce sont passé super bien , surtout avec les reproches toute les 5 minutes de ma tante. Je préfère encore les heures de colles !" dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:09

A son tour Yui écoutat ce que Hirono lui racontait sur ces vacances , elles n'etaient apparament pas super ! Alors Yui lui dit en sourriant:

-Ha bha comme ça on est deux à avoir passé des vacances toutes pourris !

*pfff heuresument qu'on est rentrées ... et heureusement aussi qu'on est pas obligé de rentrer chez soit pendant les petites vacances ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Hirono Ritsu
Membre du conseil des éléves (classe B)
Membre du conseil des éléves (classe B)
Hirono Ritsu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Aime:
Lien de fraternité:

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:39

Hirono sourit, elles deux avoir des vacances toutes pourries sa c'est sur.

"Mais tu c'est je pense qu'il n'y a pas que nous qui ayons des vacances aussi nulles." dit elle en rigolant.

Elle pensait un peu a la fête d'ahlloween.

"Dit tu vas te déguiser pour halloween ? Moi j'ai prévu de me teindre les cheveux en noir. et toi ?? " lui demanda t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:07

-ouais c'est sûr ^^

Puis elle lui demanda ce qu'elle avait l'intention de faire pour halloween,elle n'en avait aucune idée,elle n'avait même pas le temps d'allez au bal,qu'elle avait demander d'organisez !c'était bien dommage ,alors elle lui répondit:

-je sais pas , je pense que je vais rien faire du tout ,j'aime pas trop coloré mes cheveux ... et puis j'ai pas beaucoup de fringues sombre ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Hirono Ritsu
Membre du conseil des éléves (classe B)
Membre du conseil des éléves (classe B)
Hirono Ritsu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Aime:
Lien de fraternité:

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:01

Elle lui avait dit qu'elle pensait qu'elle n'allait rien faire.

"Oh c'est dommage mais tan pis !" dit elle en souriant.

Elle repensait toujours a l'année dernière ou tout le monde s'amusait et ou il y avait plus de bruits dans les couloirs des dortoirs. Elle trouvait la pension bien calme mais bon c'était la rentrée.

"Aaaah j'ai hâte qu'il y ai plein de nouveaux qui viennent et que les anciens reviennent aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:06

Yui continuai de sourrire,et lui répondit :

-Ouais !! plein de bruits ! les profs qui hurlent pour que le silence ce fasse .... mais qu'ils hurlent dans le vent hahaha et que Reina aussi se prenne des vents à nous dire de respecter le réglement ... c'est méchant ça ^^° ..... ce serai trop bien que se soit comme l'année derniére ... voir pire ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Hirono Ritsu
Membre du conseil des éléves (classe B)
Membre du conseil des éléves (classe B)
Hirono Ritsu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Aime:
Lien de fraternité:

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:32

Hirono qui était en tailleur sur le lit face a Yui imaginait la scène avec les profs hurlant pour que le silence se fassent ainsi que Reina synchro avec les profs . Elle rigola a ce qu'elle imaginait.

"Oui oui j'espère que ce sera comme l'année dernière, voir pire comme tu le dis. C'est dommage qu'on soit séparé quand même non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:48

-C'est vrai c'est domage...Ils ont fais les classes comme des pieds cette année !n'importe quoi !ils sont vraiment débile dans la direction !

Elle sourria à Hirono,elle regrettait vraiment la classe de l'année derniére,c'était une classe trés soudée et c'était vraiment super ! en plus il y'avait Geiji!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Hirono Ritsu
Membre du conseil des éléves (classe B)
Membre du conseil des éléves (classe B)
Hirono Ritsu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Aime:
Lien de fraternité:

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:01

"Je me demande qui c'est qui a fait les classes cette année. J'irais bien m'expliquer avec ceux qui l'ont fait." dit elle en rigolant.

Les classes était vrament mal faite cette année. Enfin c'est ce que pensait Hirono, peut être que Reina était, elle un peu contente sans doute. Mais bon elle trouvait ca nul qu'elle soit séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:17

-Mais on a pas trop le choix,faut faire avec ,de toute façon rien ne nous empéche de tous se retrouvés pour faires les cinglés aprés les cours !

Yui était sourriante elle imaginait les dégats que cela ferai s'il se retrouvés tous pour faire les tarés dans la pension...ca risquerai de provoquer pas mal d'heure de colle!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Hirono Ritsu
Membre du conseil des éléves (classe B)
Membre du conseil des éléves (classe B)
Hirono Ritsu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Aime:
Lien de fraternité:

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:30

Hirono sourit

"Oui tu as raison il faut faire avec, puis faire les cinglés après les cour ca me dérange pas ! Surtout si on fait beaucoup de dégats !" dit elle en rigolant.

Elle repensa a l'année dernière ou ils étaient tous en heure de colles presque tout le temps et ca ne les empechaient pas de faire des idée tordu même en heure de colles.

"Ah ces heures de colles m'ont manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:20

Elle aussi continua de lui sourrire .Avant de lui dire :

-J'espere que les pions de cet année seron pas sévere ... sinon on pourra pas faire trop les cons en colles .... par contre il faut faire gaffe à pas que nos parents sache qu'on fais plein de connerie... enfin les miens s'en foutent un peu mais bon ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Hirono Ritsu
Membre du conseil des éléves (classe B)
Membre du conseil des éléves (classe B)
Hirono Ritsu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Aime:
Lien de fraternité:

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:57

Hirono sourit a ce qu'avait dit Yui a propos des parents.

"Moi j'men fiche un peu tu sais. Moi j'vaisbien faire exprès d'avoir plein d'heure de colle, en esperant que les pions ne seront pas trop sévère, Et ils enverront sans doutes des lettres a ma tante, et voila ! Elle pourra crier autant qu'elle veut je ne serais plus la après un mot qu'elle aura dis !" dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:32

Yui lui sourriat c'est vrai que quand on se fesait enguelé c'était pas super ...mais celà fesait longtemps que ça n'était pas arrivé à Yui.

-C'est stupide mais des fois j'aimerai bien que mes parents m'engueule ... ça signifirai qu'il aurons remarquer ma présence dans la maison ... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Hirono Ritsu
Membre du conseil des éléves (classe B)
Membre du conseil des éléves (classe B)
Hirono Ritsu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Aime:
Lien de fraternité:

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:22

Hirono admeta que si on lui faisait jamais des reproches au mins on aura remarquer sa présence mais bon Hirono elle aurait quand même bien aimé être a la place de Yui.

"Moi t'as même pas besoin de te faire remarquer, rien que tu marche tu te fais remarquer et des fois sa me soule vraiment !" dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:07

Yui lui sourriat,leur familles respectives était complétement à l'opposé.

-C'est vrai qu'as ce point c'est pas super non plus .... il faudrai un juste milieu entre ta famille est la mienne ... ainsi ce serai une famille parfaite mais bon à mon avis c'est trés rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Hirono Ritsu
Membre du conseil des éléves (classe B)
Membre du conseil des éléves (classe B)
Hirono Ritsu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Aime:
Lien de fraternité:

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:33

Yui lui avait dit que la famille parfaite serait entre leur famille. C'est vrai que leur famille était vraiment opposé. Enfin si Hirono considerait ca comme une famille.

"Ce serait la famille parfait sur ce point ca c'est sur. Enfin c'est vrai aussi que c'est très rare alors...
Je me demande vraiment si il y a vraiment un famille comme ca non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:49

Yui continuai de sourrire puis lui répondit:

-ouais faudrai demandé aux autres comment sont leurs familles ... enfin faut eviter de demandé à certaines personnes .... comme Kasumi qui n'as plus de parents ..... je me demande si je serai triste si jamais ça arrivait à mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Hirono Ritsu
Membre du conseil des éléves (classe B)
Membre du conseil des éléves (classe B)
Hirono Ritsu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Aime:
Lien de fraternité:

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:59

Yui se demandait si elle serait triste si elle perdait ses parents.

"Moi je suis sure que tu serais triste. Même moi qui déteste ma tante je serais triste parce qu'en fait c'est quand même quelqu'un de ta famille enfin tes parents c'est tes parents tuv ois et même si tu les aimes pas bah tu sera quand même triste parce que je pense que quelque part on aime toujours ses parents ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:27

Yui continua de sourrire à Hirono et aprés un petit hochement d'épaule elle lui répondit :

-Je pense que tu a raison on à beau nier l'amour qu'on porte à sa famille il est toujours présent quelque part au fond de nous même si il est parfoirs trééés bien caché en nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La chambre d'Hirono ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Hirono ^^   La chambre d'Hirono ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Hirono ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Demande de chambre
» chambre de Maeki *repairs de Anko Xp*
» Geiji retrouve sa chambre n'à luiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Pension Taichi~¤ :: 2éme étage :: Dortoir des classes B :: Chambre n°2 : Hirono Ritsu-
Sauter vers: