¤~Pension Taichi~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la pension Taichi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geiji Ijiya
membre du conseil des élèves (classeA)
membre du conseil des élèves (classeA)
Geiji Ijiya


Nombre de messages : 189
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Poste ou situation dans la pension : Conseil des élèves
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime:
Lien de fraternité:

A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Empty
MessageSujet: A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]   A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

Geiji était sortit des douches des garçons accompagné de son ami Akamatsu. Ils passaient maintenant parmi les longs couloirs du 2ème étage et ils... cherchaient le coupable qui avait piqué les affaires de Geiji pendant sa douche !!! Le pauvre se retrouvait sans rien, mais heureusement son ami lui avait prêté des habits - dix fois trop grand pour lui XD - pour ce temps indéterminé. Ils avaient ainsi l'intention de se diriger vers les dortoirs, espérant trouver des indices, des traces, qui les mènerait aux affaires de Geiji, et peut-être le "coupable". Pour l'instant ils n'avaient aucune idée de qui cela pouvait bien être, et ni la raison pour laquelle les personnes avaient fait cela, mais ils avaient bien l'intention de les retrouver !
Ils étaient donc là, en train de marcher dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Owaki
[Admin]President du conseil des élèves
[Admin]President du conseil des élèves
Akamatsu Owaki


Nombre de messages : 240
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Yukie
Lien de fraternité: aucun

A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]   A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:59

Akamatsu suivait Geiji dans les couloirs de la grande pension,les couloirs du deuxiéme étage,pour être plus précis.Il regardait le sol,voir s'il n'y avait pas traces de chaussures ou des gouttes d'eau,comme les affaires de Geiji avait était volée dans les douche, qui pourrai les mener vers le voleur.Mais il n'y avait rien sur sol,le sol du couloir était intacte,en même temps, la femme de ménage passait à 18 heures,hors il était déjà 18 heures 30 !:

-Tain la femme de ménage est passée ... y a plus aucune trace ... si ça se trouve c'est elle qui ta volé des affaires ... enfin bon j'en doute beaucoup .... C'est pas son style ...
Revenir en haut Aller en bas
Teruki Kano
élève de la classe E
élève de la classe E
Teruki Kano


Nombre de messages : 134
Age du perso : 17ans
Sort avec : Bou...non je lol
Poste ou situation dans la pension : eleve
Date d'inscription : 23/04/2007

A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]   A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:32

Teruki, qui était à la base avec Yui, se retrouva fort depourvu (quand la bise fut venue-_-) quand il se retrouva tout seul...il avait pomer Yui...peut etre était t'elle deja partie...

*MAIS OU QU'ELLE EST ?! SUIS PO DOUER MOI -_-*

Il se mit alors à gueuller dans le couloirs, il n'avait pas vu Geiji et Akamatsu (du coups il avait peut etre pas vu Yui et avait besoin de lunettes ><).

"YUUUUIIIIIIIIII ?! WHERE ARE YOU ?! En vf maintement, YUIIIIIIII T'ES OUUUUU ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]   A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:07

Yui était dejà partie, elle s'était depéchée pour allez cacher, les affaires que Teruki et elle même avait voler à Geiji,quand elle vit que Teruki n'était plus derriére elle.Elle retourna en arriére, mais elle avait les fringues dans ses mains,quand elle arriva dans le couloir elle vit que geiji était là,accompagné d'Akamatsu.

-Merde !

Elle se depecha de cacher les fringue dans son sac a bandouiliére qu'elle pourtait.Elle alla jusqu'a Teruki, l'attrapa par le bras et lit dit :

-I'm here Teruki !En français ca donne : je suis là Teruki !^^

Elle lança un regard aux deux autres garçons présent dans le couloir et leur fit un grand sourire,avant de tirer vers elle Teruki,pour essayer de prendre a nouveau la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Geiji Ijiya
membre du conseil des élèves (classeA)
membre du conseil des élèves (classeA)
Geiji Ijiya


Nombre de messages : 189
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Poste ou situation dans la pension : Conseil des élèves
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime:
Lien de fraternité:

A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]   A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:10

[Désoléééééééée du retard ToT]

Geiji se laissait conduire à travers les couloirs, sans pourtant avoir espoir de pouvoir trouver des indices ici. Dans les couloirs il n'y avait rien... ce pourquoi dans les dortoirs il y aurait peut-être des preuves, des traces. Eiji rit à la remarque de son ami.

- Mais pourquoi pas ! Qui sait... si ça se trouve, c'est une folle qui fantasme sur tous les garçons du lycée et qui s'arrange pour collectionner tous leurs habits voir sous-vêments !

Il sourit puis juste après entendit quelqu'un crier le nom de Yui, sa meilleure amie en l'occurence. Il releva la tête en direction de la personne qui se trouvait en fait au loin du couloir, il ne le voyait pas très bien mais il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qu'il connaissait. Puis peu après apparu du tournant du couloir Yui, qui apparemment les remarqua aussi en leur faisant un sourire.

- Oh Yui est là-bas regarde ! Allons les rejoindre, peut-être qu'ils ont vus quelque chose !

Eiji allait s'approcher d'eux quand il vit que sa meilleure amie tirait l'autre garçon à côté apparemment pour reprendre leur marche. Eiji s'arrêta un coup puis se remit à marcher en faisant des grands signes avec ses bras en pensant qu'en fait elle ne l'avait sûrement pas vu.

- Yuuuuuuuuui-chaaaan ! C'est mwoaaaaa Eiji !
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Owaki
[Admin]President du conseil des élèves
[Admin]President du conseil des élèves
Akamatsu Owaki


Nombre de messages : 240
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Yukie
Lien de fraternité: aucun

A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]   A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:27

Akamatsu rigola lui aussi à la remarque de son ami et lui répondit :

- Houla elle est pas folle a ce point j'éspére ... elle me faisait déjà peur avait mais là ...

Ensuite il continua de suivre Geiji dans les couloirs du deuxiéme étages.Il s'était un peu égarés dans ces pensés quand il entendit lui aussi quelqu'un crier le prénom de Yui.Il regarda en face et vit une jeune fille qu'il reconnaissait et un jeune homme qui par contre ne lui disait rien du tout.Il répliqua :

- Ha ouais ... par contre c'est qui le gars avec elle ?Tu le connais toi ?

Puis il suivit son ami jusqu'a ce qu'ils rejoingnent la jeune Yui et son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Teruki Kano
élève de la classe E
élève de la classe E
Teruki Kano


Nombre de messages : 134
Age du perso : 17ans
Sort avec : Bou...non je lol
Poste ou situation dans la pension : eleve
Date d'inscription : 23/04/2007

A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]   A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:16

Yui attrapa Teruki par le bras, lui dit qu'elle etait là, ensuite, deux garcons qu'il ne connaissait pas arriverent dans leur direction, l'un d'eux avait crier comme un histerique. Teruki esperait que ce ne soit pas les personnes a qui Yui et lui avait fait une vanne (et quel vanne...XD)
Il s'adressa a Yui.

"C'est qui eux deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]   A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:44

Comme Geiji avait appeller Yui elle ne pouvait plus lui foutre un vent pour s'enfuire.Elle répondit par conséquent à Geiji :

-Ha Geiji, Akamatsu.... vous allez bien ? La famille ca va ? les enfants aussi ?Et les cours ?Quoi de neuf ?

*Houla ... mais qu'est-ce que je raconte moi ? -___- *

Elle ne savait pas trop quoi dire, il fallait absolument qu'elle s'en aille.Elle se tourna ensuite vers Teruki et lui dit :

-Teruki je te presente Geiji ... et Akamatsu ... tu sais Geiji c'est le gars dont je t'ai parler ... mon meilleur ami ... Et le chanteur du groupe Akaryû ... d'ailleur Akamatsu et le batteur de ce groupe et un des leader ...

*Pourvu qu'il ne fasse aucune boulette ... j'ai quand même du lui dire a un moment ou a un autre qu'on avait voler les fringues de mon meilleur ami !!!*

Ensuite elle se retourna vers Geiji et Akamastu et leur dit :

-Les gars je vous presente Teruki c'est un nouveau pensionnaire ... et je lui fesait visiter la pension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Geiji Ijiya
membre du conseil des élèves (classeA)
membre du conseil des élèves (classeA)
Geiji Ijiya


Nombre de messages : 189
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Poste ou situation dans la pension : Conseil des élèves
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime:
Lien de fraternité:

A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]   A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

- Nan je ne le connais pas, je l'ai même jamais vu ici O.O

Geiji s'approcha finalement de son amie et il se retrouva avec eux et Akamatsu qui toujours à côté de lui. Il entendit le jeune inconnu demander à son amie qui ils étaient, d'un ton que Geiji jugea d'assez désagréable et il ne put s'empêcher de faire des yeux ronds sans rien dire. Puis Yui se comporta bizarrement en posant pleins de questions diverses et variées. XD

- Ca va, ça va... heuu les enfants, je n'ai pas d'enfants Yui-chan, qu'est-ce que tu raconte ? XD Aka-kun non plus que je sache. A moins que tu ne m'ai caché ça, ne Aka ? Je t'en voudrais de m'avoir caché une telle chose ! Je veux être le parrainnnn moa !

Puis vint les présentations que Yui fit très clairement. Il apprit ainsi qu'en fait Teruki était simplement un nouveau pensionnaire. Geiji trouvait qu'il avait bonne mine, mais il craignait tout de suite pour sa meilleure amie. En effet, s'il était nouveau, on ne savait pas vraiment comment il était, peut-être était-ce un pervers, un vieux fou qui n'attendait qu'être seule avec elle pour faire on ne savait quelle chose horrible... Il se demanda alors comment ils s'étaient connus. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'il ne soit pas dangereux en restant avec son amie, mais si c'était le cas, il ferait tout pour l'en empêcher. Geiji commença à s'imaginer des scénarios affreux, mais il se voyait à chaque fois en tant que héro arrivant à la rescousse XD. Finalement il se reprit et s'empressa de dire poliement :

- Oh hajimemashite Teruki-san !!! (= enchanté)
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Owaki
[Admin]President du conseil des élèves
[Admin]President du conseil des élèves
Akamatsu Owaki


Nombre de messages : 240
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : batteur du groupe akaryû
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Classe: B
Aime: Yukie
Lien de fraternité: aucun

A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]   A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27

Akamatsu regarda encore un instant l'inconnu puis il suivit son ami qui allait à la rencontre de celui ci et de Yui.Cette derniére avait l'air un peu bizarre vu les question qu'elle posait.Akamatsu répondit a la remarque de Geiji :

-Nan nan t'inquiéte pas j'ai pas d'enfant ... a moin que j'en ai eu sans m'en rendre compte ce qui serai plutôt c*n ...

Ensuite il murmura a l'oreille de Geiji :

-Elle est bizarre tu trouves pas ?Ils sont pas loin des chambres ... on pourrait se poser des questions...mefie toi de ce type Geiji!Si sa se trouve il s'est tappé Yui!

Ensuite Akamatsu regarda Teruki avec un regard suspect,on aurai dit qu'il se mefiait de lui comme de la peste.Akamatsu savais qu'il ne devrai peut être pas se mefier de lui ainsi mais le comportement de yui,les dortoirs à côté ... il trouvait quand même tous celà bien étrange il fini par dire au nouveau :

-Enchanté ...
Revenir en haut Aller en bas
Teruki Kano
élève de la classe E
élève de la classe E
Teruki Kano


Nombre de messages : 134
Age du perso : 17ans
Sort avec : Bou...non je lol
Poste ou situation dans la pension : eleve
Date d'inscription : 23/04/2007

A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]   A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:44

Teruki repondit à son tour

"Saluut, enchaaanté !"

Les presentations avaient été faite. Teruki fit un grand sourrir, il n'avait pas entendu ce que Akamatsu et Geiji chuchotaient.

[gomen je sais pas quoi raconté mon rp l'es rikiki ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fumiko
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Yui Fumiko


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: Geiji-kun
Lien de fraternité: aucun

A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]   A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:25

Yui explosa d'un rire assez étrange avant de répondre :

-Ha !Je suis stupide !!!Mais pourquoi ai-je posée une question aussi stupide !

*Houla je delire moi ....Ils vont croire que j'ai picolé ... ho et puis autant en rajouter une couche au moin ils aurons peur et ils partirons *

-hihihi désolée ... j'suis complétement pétée aujourd'hui ... je devrai peut être allez faire un tour à l'infirmerie !Elle me donnerai des calments parce que ... j'suis timbrée -___-

Elle soupira et elle répliqua après les chuchotements des deux garçons :

-Hey !C'est quoi ces messes basses???

[hj: je sais pas si sa s'ecrit comme ca messe basse xd]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-taichi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]   A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du coupable xD [pv Akakun, Yui, Teruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teruki kano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Pension Taichi~¤ :: 2éme étage :: couloirs du 2éme étage-
Sauter vers: