¤~Pension Taichi~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la pension Taichi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installe Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

Installe Sakura Empty
MessageSujet: Installe Sakura   Installe Sakura Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:43

Alors que la nouvelle arrivante se présenta, Hiroki savait à présent qu'il pouvait faire une croix définitive à son casse-croûte, mais le garçon ne désespéré pas. Une fois la nouvelle installé, il irait se le manger son goûté!

"Moi aussi je suis en classe A. Si tu as un problème, vient me demander."

Finit par dire Hiroki par politesse. Il ne le pensé pas vraiment, vu que cette fille était arrivé au mauvais moment de la journée et en plus, qu'elle avait l'air triste.

"Suit moi, je te conduit à ta nouvelle chambre."

Lui dit-il pour finir, en se dirigeant vers les escaliers. Il s'arrêta un instant, pour que la fille arrive à son niveau, puis entama sa monté. Il tourna dans les couloirs, changeant de direction à chaque fois. Le dortoir des filles était très loin de l'entrée principal, et le dortoir des garçons, encore plus loin, alors, elles ne devaient pas se plaindre! Arrivé devant une porte blanche, Hiroki s'arrêta. Il se retourna pour voir si la fille était dernière lui ou non, puis se tourna de nouveau vers la porte. Il saisit la poignée, l'abaissa avant d'annoncer.

"Voici ta chambre!"

Quand Hiroki ouvrit la porte, il se dirigea au milieu de la pièce. Il y avait deux lits. Sur l'une, il y avait une petite peluche en forme de lapin très mignone, et sur l'autre rien. Hiroki désigna le lit vite à la nouvelle pensionnaire.

"Ce sera ton lit. Tu partage t'as chambre avec une amie à moi, elle s'appelle Yui Fumiko. Très sympa et attachante cette fille! Du moins, je crois que c'est elle. Beaucoup de fille ont se genre de peluche mais je crois reconnaître la sienne."
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Sakura Rokujou

Sakura Rokujou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Sort avec : ...
Poste ou situation dans la pension : etudiente
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: dormir
Lien de fraternité: son frere est a l'hôpital

Installe Sakura Empty
MessageSujet: Re: Installe Sakura   Installe Sakura Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:33

Sakura avait suivit Hiroki, pour le moment l'endroit lui semblait encore immence, elle n'avait pas arreté de changer de direction, mais avait fait de son mieu pour retenir d'où elle venait a chaque fois, de toute facon meme si au debut ce serait difficile elle savait bien qu'elle s'habiturait.
Il arriverent devant une porte, Hiroki s'arreta, elle en fit donc de meme. Il lui annonca que c'était sa chambre, elle fit donc un signe de tete qui signifiait "ok". Il ouvrit la porte et entra, Sakura continua de le suivre, enfin il lui dit qu'elle avait une colloc' et que c'était une amie à lui, elle se contenta de sourrir. Elle posa sa valise et son katana sur le lit innocupé.

"Merci de m'avoir guider, je devrais pouvoir me debrouillée seule desormais"

Tout en parlant elle s'inclina, Sakura était tres polie.

[hs : desolé du retard : j'ai eu un pb d'ordi, mais en plus je suis priver d'ordi quand y a cours a cause de mes..."super notes"]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Eyuki
[Admin] Membre du conseils des élèves
[Admin] Membre du conseils des élèves
Hiroki Eyuki


Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Sort avec : Personne...mais j'aime Hirono
Poste ou situation dans la pension : Membre du conseil des élèves
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Aime: Hirono
Lien de fraternité: Aucun

Installe Sakura Empty
MessageSujet: Re: Installe Sakura   Installe Sakura Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:26

Hiroki était étonné par la froideur de la jeune fille, mais il ne dit rien.

*Bonne chance ma tite Yui avec ta coloc!*

Se dit-il dans son lui intérieur. Hiroki se demandait si son amie et la nouvelle fille au cheveux rose allez bien s'entendre. Peut-être, ou peut-être pas.
Quand la nouvelle remercie très poliment Hiroki de son aide et qu'elle lui ai annoncé qu'à présent, elle allait pouvoir se débrouiller seule, et après s'être incliné respectueusement, comme le voulait la tradition japonaise, le jeune garçon en fit de même puis partie. Il referma la porte doucement.
Se dirigeant vers sa chambre, il fit brusquement demi-tour jusqu'à la chambre des filles. Sans frapper, il ouvrit brusquement la porte et dit d'un ton ferme, sans se soucier de ce que la jeune fille pouvait faire.


"Si tu as besoin de quelque chose ou d'une aide quelconque, dit le moi!"

[HJ: Pas grave Wink! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hardanhevy.zikforum.com
Sakura Rokujou

Sakura Rokujou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Sort avec : ...
Poste ou situation dans la pension : etudiente
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Classe: A
Aime: dormir
Lien de fraternité: son frere est a l'hôpital

Installe Sakura Empty
MessageSujet: Re: Installe Sakura   Installe Sakura Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:14

Hiroki était sortit, et sakura avait commencé à ranger ses fringues dans l'armoire, à coté de son lit, mise à disposition des internes. Elle pensa un moment à son ancient appartement et forcement, à ce qu'elle y avait vu. Elle baissa la tete et serra les poings.

Soudain elle entendit la porte s'ouvrire brutalement et sursautat, elle avait etait sortit de ses pensée sinistres. Elle vit que c'etait Hiroki qui etait entré. Il lui dit que si elle avait besoin d'aide elle pouvait lui demander.

Sakura sourri, comme toujours tristement.

"Ah eu, c'est tres gentil...pour le moment tous vas bien, mais merci quand meme. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installe Sakura Empty
MessageSujet: Re: Installe Sakura   Installe Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installe Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Rokujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Pension Taichi~¤ :: 2éme étage :: dortoir des classes A :: Chambre n°1 : Yui Fumiko & Sakura Rokujou-
Sauter vers: