¤~Pension Taichi~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la pension Taichi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Installation de Noeru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Kitamuku
élève de la classe E
élève de la classe E
Noeru Kitamuku


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe E
Aime: ///
Lien de fraternité: ///

Installation de Noeru Empty
MessageSujet: Installation de Noeru   Installation de Noeru Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:12

Kasumi avait guidé Noeru jusqu'à une chambre de libre. Il y avait deux lit. Le garçon en profita pour poser délicatement la jeune fille sur un des deux lits. Il regarda autour de lui, la chambre était très propre. Il se dirigea près de l'armoire près du deuxième lit. Il l'ouvrit, cette dernière était vide, il commença à ranger ses affaires à l'intérieur.

"Tu sais Kasumi, tu ressemble beaucoup à ma soeur."

Dit-il, tout en continuant son rangement. Son regard s'était soudainement assombrit. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à sa soeur et à son retard scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Kitagawa
Présidente du club de lecture
Présidente du club de lecture
Kasumi Kitagawa


Nombre de messages : 80
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : presidente du club de lecture
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Classe: D
Aime: Atsuaki-sensei
Lien de fraternité: aucun

Installation de Noeru Empty
MessageSujet: Re: Installation de Noeru   Installation de Noeru Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:39

Noeru avait deposer Kasumi sur un des deux lit present dans une chambre des classes E.Il rangeait ses affaires dans une armoire quand il dit à la jeune fille qu'elle ressemblait à sa soeur ,Kasumi eu un peu peur de continuer sur ce sujet de peur que Noeru soit de nouveau triste ou enervé.Mais elle n'eu pas le choix elle ne trouva aucune diversion pour changer le sujet de discution elle répondit donc d'une voix hésitante:

-Ha bon ?Je pense qu'elle devait quand même être beaucoup moin maladroite que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitamuku
élève de la classe E
élève de la classe E
Noeru Kitamuku


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe E
Aime: ///
Lien de fraternité: ///

Installation de Noeru Empty
MessageSujet: Re: Installation de Noeru   Installation de Noeru Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:25

Noeru continuait à ranger ses affaires, une larme coula le long de sa joue, puis, il eu un petit rire quand Kasumi lui dit que sa soeur devait être moins maladroite qu'elle. Il se retourna, les joue humide, le sourire joyeux.

"Si justement, je ne te connais pas très bien, mais je pense qu'elle était même plus maladroite que toi."

Les larmes de Noeru coulaient le long de ses joues. Ses dernières n'étaient bien sur pas des larme de tristesse mais plutôt de joie. La joie d'avoir trouver une jeune fille qui ressemblait beaucoup à sa soeur, en physique et en caractère.

"Elle était maladroite mais aussi très autoritaire."

Finit-il de dire, plein de joie, avec un brin de nostalgie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Kitagawa
Présidente du club de lecture
Présidente du club de lecture
Kasumi Kitagawa


Nombre de messages : 80
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : presidente du club de lecture
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Classe: D
Aime: Atsuaki-sensei
Lien de fraternité: aucun

Installation de Noeru Empty
MessageSujet: Re: Installation de Noeru   Installation de Noeru Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:03

Kasumi fut un peu déçut de voire les larmes sur joues de Noeru.Si elle avait pus se lever elle serai directement allez prés de lui pour essayer de lui remonter le moral,mais dans cet état elle ne pouvait pas bouger.De plus quand Noeru se tourna vers elle il lui souria ce qui eu pour effet de faire aussi sourire la petite bléssée.

-Pour être plus maladroite que moi il faut faire fort quand même ^^"

Ensuite le jeune homme parraissait heureux mais des larmes continuaient de couler sur ces joues,mais peut être était-ce des larmes de joie.C'est ce que Kasumi ésperait.
Il lui dit que sa soeur était une personne maladroite et autoriataire,kasumi lui répondit :

-Elle devait vraiment être une personne trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitamuku
élève de la classe E
élève de la classe E
Noeru Kitamuku


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Classe E
Aime: ///
Lien de fraternité: ///

Installation de Noeru Empty
MessageSujet: Re: Installation de Noeru   Installation de Noeru Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

Quand Kasumi répondit à Noeru qu'il fallait être fort pour être plus maladroite qu'elle, le jeune garçon sourit puis haussa les épaules, l'air incertain. Il ne le savais pas braiment vu qu'il ne connaissait pas Kasumi depuis très longtemps mais peut être avait-elle raison. Il se jura donc dans son lui intérieur de la protéger comme si elle était sa soeur. La ressemblance de la jeune fille avec sa défunte soeur était tellement grande que Noeru pensé que cela pouvait être un signe du destin.
Puis la jeune blaissé ajouta ensuite que la soeur de Noeru devait être une fille bien. A ses mots, le garçon regarda la fille d'un air grave et lui dit avec humour.


"Je veux qu'elle était bien! C'était quand même ma soeur!"

Puis, il se mis à rire comme de rien, pour cacher un peu de sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Kitagawa
Présidente du club de lecture
Présidente du club de lecture
Kasumi Kitagawa


Nombre de messages : 80
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : presidente du club de lecture
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Classe: D
Aime: Atsuaki-sensei
Lien de fraternité: aucun

Installation de Noeru Empty
MessageSujet: Re: Installation de Noeru   Installation de Noeru Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

Kasumi continuai d'afficher un sourire pour que Noeru ne perde pas le moral.Quand il rigola,Kasumi continua à sourire joyeusement.
Elle se pencha ensuite vers son pied,il lui fesai encore mal,normal vu qu'elle avait une entorse.


*Ho la la c'est pas possible d'être aussi maladroiteuuu j'ai mal moi maintenant et en plus j'peux plus poser le pied >.< en plus j'ai pas de béquille moi ... non mais !qui emmene des béquille dans sa valise pour la pension ???...Moi j'devrai ...M'en fou jvais allez me plaindre qu'a l'infirmerie il fournisse pas de béquilles et qu'en plus ils sont complétement débille !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de Noeru Empty
MessageSujet: Re: Installation de Noeru   Installation de Noeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de Noeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noeuru
» Installation de Hiroki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Pension Taichi~¤ :: 2éme étage :: dortoir des classe E :: Chambre n°2 : Noeru Kitamuku-
Sauter vers: