¤~Pension Taichi~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la pension Taichi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscriptions au club de lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Kitagawa
Présidente du club de lecture
Présidente du club de lecture
Kasumi Kitagawa


Nombre de messages : 80
Age du perso : 17 ans
Sort avec : personne
Poste ou situation dans la pension : presidente du club de lecture
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Classe: D
Aime: Atsuaki-sensei
Lien de fraternité: aucun

Inscriptions au club de lecture Empty
MessageSujet: Inscriptions au club de lecture   Inscriptions au club de lecture Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:53

Cette année Kasumi avait fait de jolie affiche pour présentez le club de lecture,elle en avait placarder sur les panneau d'affichage de la pension,sur ses affiche était noté :
Bonjour à tous les membres de la pension Taichi !
Je vous présente le club de lecture,les occupations des membres y participant ne sont pas simplement de lire tous les livres present dans la bibliothéque(encore heureux)mais de lire des livres qui leur plaisent,puis de présentez ce livre sur une fiche.Donc les fiches de lectures à la bibliothéque sont toute fait par les élèves des années précédente.Mais le club de lecture c'est aussi un club dans le quel vous pouvez discutez sur les livres que vous aimez.Bien sûr quand je parle de livre,je ne dit pas forcément les romans,vous pouvez evidament travailler sur les mangas,les documentaires,les revues. Et bien sûre cette activité peut être plaisante pour certaine personnes,mais elle est aussi trés importante pour les langues,et même pour la notre , et oui quand le prof de japonais nous donne des livres à lires au club de lecture nous lisons le livre et nous le decortiquons bien comme il faut et comme ça quand on à un questionnaire de lecture c'est une bonne note assurée !
Pour vous inscrire au club il suffit de replire la fiche d'inscription mise à la bibliothéque ,puis la remettre dans le casier du club lecture .
Alors j'éspére que vous serez nombreux à participé à ce club !
Kasumi Kitagawa,présidente du club de lecture .
(pour vous inscrire poster en faite,aprés ce message,cette fiche :
Code:
 [center][b][color=#a0522d][u]Nom :[/u][/color][/b][/center]
[center][b][color=#a0522d][u]Prénom :[/u][/color][/b][/center]
[center][b][color=#a0522d][u]Âge :[/u][/color][/b][/center]
[center][b][color=#a0522d][u]Classe :[/u][/color][/b][/center]
[center][b][color=#a0522d][u]Genre de livre que vous lisez le plus :[/u][/color][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au club de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de lecture
» La présidente du club de karaté arrive!
» Personnages feminin,président de club[6/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Pension Taichi~¤ :: Le rez-de-chaussé :: la bibliothéque :: Le coin club de Lecture-
Sauter vers: